Aujourd’hui, j’ai étrenné ma bougie Love Sucrée de Quali-Art, qui fait partie de la collection Saint-Valentin de la marque.
Le parfum, décrit sur le site comme un mélange de cranberry, framboise, mûre et vanille m’a attiré car il ne ressemblait à rien de ce que je possédait déjà. J’imaginais déjà le grand bol de fruits rouges bien mûrs associé à la douceur de la vanille. Miam !
Je l’ai prise en votive de 25 heures (9 euros) et en version mèche crépitante (dont j’ai déjà parlé dans ma revue Vent du Sud).
A froid, la bougie sent très bon, l’odeur est assez difficile à décrire mais je dirais que c’est la mûre qui ressort le plus. Love Sucrée me rappelle un peu le chewing-gum aux fruits rouges, acidulé et sucré.
Lorsqu’elle brûle, la mûre reste bien présente mais elle est enveloppée d’une vanille ronde, sensuelle.
Cependant, je suis assez déçue car l’odeur n’est pas aussi puissante que celle de Vent du Sud, que je possède également en format 25 heures et qui embaume toute ma pièce en 20 minutes de combustion. Le parfum se diffuse bien mais il est relativement léger et j’aime les odeurs fortes.
Je pense qu’à l’occasion, je la rachèterai en format tarte pour pouvoir profiter davantage de son arôme, malgré tout très agréable.
Vous possédez Love Sucrée ? Qu’en pensez-vous ?
Clara
C’est dommage pour la diffusion, je pense ne prendre que les bougies de Chinouk & de Pimousse chez quali-art après ça sera des tartes ;)! Bisous!
Je n’ai pas encore testé les formats en 40 heures, peut-être que la diffusion est meilleure ? Je pense que Vent du Sud dans ce format doit envoyer du lourd, vu qu’elle est déjà puissante en votive. Bisous Justine !
Pingback: #44 Nos bougies terminées – on rachète ou pas ? | Nos jolies bougies
Pingback: #48 Le cas Quali-Art : plus ça brûle, plus ça embaume | Nos jolies bougies
Pingback: #50 Tag "Un scénario … une bougie" | Nos jolies bougies
Pingback: #70 Revue – Banana Split de Quali-Art | Nos jolies bougies