#22 – Top 3 des senteurs fruitées de l’été

Dans la lignée de notre Top 3 des senteurs les plus étranges (dominé par MMM Bacon de Yankee Candle), nous avons décidé de vous présenter un Top 3 on ne peut plus estival : le Top 3 des senteurs fruitées de l’été.

top3 copie copie

En troisième position, voici Summer Scoop de Yankee Candle : je l’ai reçue depuis peu mais je l’adore déjà. C’est une odeur gourmande, fruitée mais pas entêtante. Elle représente parfaitement l’été. Lorsque je l’allume je m’imagine de suite, me baladant au bord de la mer avec un cornet de glace à la fraise. Miam !

Sur la deuxième marche du podium : Mango Nectarine. Cette création de la collection Cool Pops de Yankee Candle mixant mangue et pêche est un vrai bijou. Elle est à la fois fruitée, acidulée et sucrée et comme souvent chez la marque américaine, elle envoie du lourd, ce qui n’est pas toujours le cas pour les bougies estivales !

En numéro 1 de ce top on retrouve la belle Melon Rouge de Quali-Art ! Je ne vais pas m’attarder dessus car je vous l’ai présentée il y a peu de temps. Cette bougie ne pouvait pas ne pas figurer dans cette sélection car elle allie tout ce que je recherche dans une bougie pour l’été, elle est fraîche mais aussi terriblement fruitée. Son odeur est dominée par la pastèque, un fruit typique de l’été, gorgée d’eau donc idéale pour se rafraîchir lors de chaudes journées.

Il s’agit de trois bougies parfumées vraiment réussies et ça a été dur de les départager : elles méritent leur place dans la bougithèque de toutes les fans d’odeurs fraîches, fruitées et estivales !

Et vous, quels sont vos parfums fruités préférés pour l’été ?

Lucie et Clara

Publicités

4 réflexions sur “#22 – Top 3 des senteurs fruitées de l’été

  1. Coucou les filles!
    Sur les 3,je n’ai brûlé que Summer scoop. Il faut dire que l’été se fait attendre cette année! Chez moi, cet été, mes préférées sont Summer scoop, Concombre Melon et Paradise Spice…. Et bien d’autres encore 😉 Bon week-end!!! Bisous 🙂

    • C’est vrai que Paradise Spice aurait mérité sa place aussi, c’est une super bougie même si perso, je la trouve moins « fraîche » que les autres., mais qu’est-ce qu’elle embaume ! Bon week-end à toi aussi ❤

  2. En 1er honeydew melon de Kringle, concombre/melon lui tire la bourre.
    Ma fameuse banana cream cake, même si je ne la brûle pas quand il fait chaud, je l’aime trop pour ne pas l’indiquer.
    Et Summer scoop qui est un bonheur de glace rafraîchissante. Suivie de pas très loin par pineapple cilantro.
    Mais la liste est méga longue. Donc, je m’arrête !
    Bisous à vous 2.

    • Ah la la, dur de s’en tenir à 3 bougies c’est clair ! Je n’ai toujours pas testé Pineapple Cilantro mais la tarte sera dans ma prochaine commande Yankee 🙂

      Bon week-end à toi, bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s