#29 Haul – C’est de la tarte (Yankee Candle)

A force de lire des revues et de traîner sur le Net, de nombreuses bougies parfumées aiguisent ma curiosité mais je me fais violence car je me dis qu’il ne serait pas rationnel de tout commander… Je suis sûre que toutes les bougies addicts voient très bien de quoi je veux parler !

Histoire de tester quelques parfums Yankee Candle qui m’intriguent, j’ai tout de même passé une petite commande raisonnable, une petite commande composée exclusivement de tartes.

DSCF4051 copie

Je suis passée par eBay pour ne pas me ruiner en frais de port (je vous avais déjà parlé de mon vendeur ici) et voici les jolies tartelettes qui ont rejoint mon tiroir à bougies parfumées :

  • Pineapple Cilantro
  • Pink Dragonfruit
  • Christmas Eve(r)
  • Honey Blossom
  • Honey Spice
  • Vanilla Chai
  • Salted Caramel
  • Camomile Tea

DSCF4058 copie

Les odeurs se sont pas mal mélangées et en ouvrant mon carton, je n’ai senti que du miel, des épices et de la cannelle ! Mais je peux déjà dire que Pineapple Cilantro, Honey Blossom et Salted Caramel chatouillent mes narines. Vanilla Chai aussi, mais pas vraiment pour les mêmes raisons puisque la tarte rouge exhale une odeur de gingembre plutôt acide, qui picote le nez. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre en la brûlant…

DSCF4054 copie

Je vous reparle de tout ça très bientôt !

N’hésitez pas à me donner vos avis sur ces bougies si vous les avez déjà allumées !

Clara

11 réflexions sur “#29 Haul – C’est de la tarte (Yankee Candle)

  1. J’adore Salted caramel, Honey & Spice et Pineapple cilantro. C’est une jolie sléection de senteur Clara 🙂 Bisousssss !

  2. Coucou Clara ! Je suis une grande fan de Christmas Eve, je l’adore !!! Pineapple Cilantro et Honey Blossom sentent très bon mais je ne les ai pas acheté seulement senties en boutique. Par contre je n’ai pas du tout aimé Pink Dragon Fruit. Tu as acheté de jolies tartes !
    Bisous et belle journée.

  3. Pingback: #31 Revue – Vanilla Chai de Yankee Candle : j’achète en grand ou pas ? | Nos jolies bougies

  4. Pingback: #36 Revue – Pineapple Cilantro de Yankee Candle : j’achète en grand ou pas ? | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

