#34 Revue – Mango Nectarine de Yankee Candle : une bougie qui donne la pêche !

Aujourd’hui, je vous parle d’une bougie que je trouve injustement peu représentée sur la blogosphère française : Mango Nectarine, issue de la collection d’été Cool Pops de Yankee Candle.

Mango-Lassi-Pops-Featured

Je n’ai en effet lu que très peu d’avis sur cette bougie parfumée avant de craquer.

Sa description – un mélange  de pêche et de mangue, deux fruits dont j’adore le goût et l’odeur – et son packaging acidulé ont achevé  de me convaincre. J’avoue être particulièrement fan du design frais, coloré et vintage de cette collection, qui m’évoque un marchand de glaces des années 60.

DSCF3969 copie

Je possède le petit tumbler, recouvert d’un couvercle de silicone trop mignon, qui promet 35 à 45 heures de combustion.

A froid, la cire d’une jolie nuance d’orange ensoleillé embaume la pêche, et la mangue, bien que perceptible, est beaucoup plus discrète. Il s’agit d’un parfum très naturel et réussi, à la fois puissant, fruité, sucré et acidulé.

En la brûlant, pas de surprise, l’odeur reste la même. Une pêche bien parfumée, alliée à une mangue plus légère mais tout aussi juteuse. Malgré son relatif petit format, ma Mango Nectarine diffuse bien.

DSCF3974 copie

J’en suis donc très contente et j’avoue être assez surprise du peu de succès que semble rencontrer l’ensemble de la collection Cool Pops, en France en tout cas !

DSCF3972 copie

Avez-vous déjà senti Mango Nectarine ? Possédez-vous des bougies parfumées de la collection Cool Pops ?

Clara

11 réflexions sur “#34 Revue – Mango Nectarine de Yankee Candle : une bougie qui donne la pêche !

  1. Coucou Clara ! J’ai deux bougies de cette collection , Pina colada et Banane myrtille ! En boutique j’ai senti Mangue nectarine et elle est super, bien sucrée et juteuse !
    Bisous et belle journée ❤

  2. Pingback: #36 Revue – Pineapple Cilantro de Yankee Candle : j’achète en grand ou pas ? | Nos jolies bougies

  3. Je n’ai trouvé que 2 revue sur cette bougie, la tienne et celle de Pimousse… Mais il m’en a pas fallu plus pour la commandé en grand tumbler… Avec les promos du moment je l’ai eu au prix du petit fdp compris…! J’ai hâte 😉

    • Hello Cookiebulles,

      Je suis contente que ma revue ait pu en partie influencer ton achat et j’espère surtout que cette bougie te plaira autant qu’à moi 🙂

      Je suis jalouse de ta bonne affaire, ça me donne envie de refaire mon stock !

      Bon dimanche,

      Clara

  4. J’ai reçu mes bougies et je peu dire qu’elle est très belle cette mango nectarine ! Elle sent la pêche juteuse, la nectarine… Je sens pas vraiment la mangue et tant mieux (je n’aime pas mango peach salsa). A froid elle à l’air de dépoté quand même 😉
    J’ai aussi la banana blueberry… Et je l’aime beaucoup !!! Elle est plus discrète mais sent très bon 🙂 Je les ai payé 13€ (pas £) chacun (grand tumbler) une bonne affaire… 😉

    • Elle envoie vraiment du lourd pour une bougie fruitée, tu ne vas pas être déçu ! J’hésitais avec Banana Blueberry, tu me donnes envie aussi, surtout à ce prix là 🙂

      Bon week-end !

      Clara

  5. Pingback: #137 Mango Nectarine vs Mango Peach Salsa : un match Yankee Candle péchu ! | Nos jolies bougies

  6. Pingback: #161 Nos bougies terminées : on rachète ou pas ? | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

