#50 Tag « Un scénario … une bougie »

Il y a quelques temps Agnès du blog Candle and Polish a créé un très joli tag « un scénario… une bougie ». Le principe est d’associer à chaque situation une bougie de notre choix. Nous avons trouvé l’idée très bonne et nous avons décidé de le faire.

Scène 1 : Tu as organisé un tête à tête avec ton amoureux, vous êtes tous les deux serrés l’un contre l’autre sur le canapé, et vous vous souvenez de votre première rencontre, de vos premiers regards, tout en écoutant une musique douce …

Love sucrée de Quali-Art

  DSCF3792 copie

Scène 2 : Ce soir, c’est soirée Pyjama entre copines ! Karaoké et « Action ou Vérité » font partie de l’ambiance ! Vous prenez des fous-rires, vous parlez mecs et vernis à ongles en vous promettant que vous resterez toujours les meilleures amies pour la vie …

Fleur de Frangipane d’Alcante

Scène 3 : Belle-maman et Beau-papa vont débarquer d’une minute à l’autre. Tu as traqué la moindre petite poussière dans la maison, ton repas est prêt, mais tu as un trac pas possible … Tu sauras que la soirée s’annonce bien, si, lorsqu’ils franchiront ta porte, tu entendras : « Mais comme ça sent bon chez vous ! » …

Thé Pondichéry d’Alcante

Scène 4 : Tu as le cafard, dehors il pleut, tu n’as envie de rien … juste t’emmitoufler dans une couverture et te rouler en boule dans ton lit avec tes kleenex en pensant que tu es certainement la plus malheureuse des filles …

Camomile Tea de Yankee Candle

Scène 5 : Les vacances sont loin et les prochaines pas avant plusieurs mois … Pour ne pas déprimer, tu as décidé que ce soir c’était soirée photos  ! Les Chips, les cacahuètes et les apéritifs sont sur la table basse, tu as même mis en fond sonore le CD des chansons de l’été.

Paradise Spice de Yankee Candle

PS 3

Scène 6 : Tu aimerais tellement redevenir la petite fille insouciante et innocente que tu étais … Ton meilleur ami était ton nounours, à qui tu racontais tous tes malheurs … Ce que tu aimais par-dessus tout, c’était l’odeur qui s’échappait de la cuisine, le mercredi après-midi, quand ta maman avait eu la bonne idée de préparer ton gâteau préféré …

Vanilla Cupcake de Yankee Candle

Scène 7 : Tu as besoin d’air ! Tu n’en peux plus de la grisaille des villes, de la pollution, du bruit, du stress … Tu veux juste fermer les yeux pendant quelques minutes et t’imaginer dans le plus bel endroit de la terre, où règne le silence et la tranquillité …

Caraïbe de Quali-Art

DSC01059

Scène 8 : Ta meilleure amie fête son anniversaire. Elle ne partage pas encore ta passion, mais tu n’as pas perdu tout espoir de la convertir … Tu choisis donc la senteur qui la fera succomber et tu sais déjà que lorsqu’elle posera son nez dessus, tu verras des petites étincelles dans ses yeux …

Soft Blanket de Yankee Candle

Scène 9 : Tu en rêvais depuis des années … tu t’es souvent dit qu’elle ne fera jamais partie de ta collection vu son prix, mais un miracle peut toujours se produire … Et le jour de Noël, tu as aperçu ce petit paquet et tu as  immédiatement deviné que c’était elle !  Ton rêve s’est réalisé, elle est enfin à toi maintenant !

Les bougies hors de prix ne sont pas celles qui nous attirent le plus mais à choisir nous aimerions bien tester les bougies Ladurée et plus particulièrement les parfums gourmands comme Praliné, Marron Glacé ou encore Amandine.

bougie-laduree-praline

Scène 10 : Nous allons inverser les rôles … ce n’est plus la situation qui entraîne le choix de la bougie, mais la bougie qui accompagne forcément cette situation … Quelle est la bougie que tu ne peux lier à aucune autre ambiance ?

Banana Bread de Kringle Candle Company pour imaginer instantanément un gâteau plus vrai que nature en train de cuire dans le four

Nous taggons toutes les personnes qui ne l’ont pas fait et surtout toutes celles qui souhaitent le faire ! N’hésitez pas à nous faire partager vos réponses !

Lucie et Clara

Publicités

4 réflexions sur “#50 Tag « Un scénario … une bougie »

  1. J’adore ce tag, mais comme je débute dans les vraies bougies parfumées, je vais encore un peu attendre avant de le faire 😉
    Merci pour cet article bien sympa
    Bon We les filles

  2. Merci d’avoir fait mon tag, ça me touche énormément !
    Je ne connais pas Fleur de Frangipane chez Alcante, mais vous me donnez vraiment envie de l’essayer !
    Bisous les filles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s