#60 Revue – Watercolors de Kringle Candle Company

Habitant dans le sud, j’ai encore la chance d’avoir de magnifiques journées douces et ensoleillées où le ciel se pare d’un joli bleu. L’automne est bien là mais le beau temps me donne envie de parfums frais et fruités. Il me semble que Watercolours de Kringle Candle Company est la bougie parfaite pour accompagner l’été indien dont j’ai la chance de profiter.

watercolours 1

A froid, Watercolours me fait beaucoup penser aux parfums Escada. C’est un cocktail d’exotisme fleuri et acidulé.

L’ananas et le citron apportent du piquant au mélange enveloppant de musc et de bois de santal. Le tout est parcimonieusement saupoudré de sucre. En fond, je perçois également des effluves d’embruns marins.

Watercolours est à mi chemin entre un bouquet de petites fleurs et une corbeille de fruits.

watercolours 2

A chaud, la brise marine se fait plus puissante et s’habille de notes fruitées et fleuries.

Habituellement le format daylight me permet non seulement de tester la senteur mais également de parfumer généreusement mon intérieur. Watercolours est plus légère, elle met surtout plus de temps à se diffuser.

watercolours 3

A mon nez, Watercolours est bien plus qu’une bougie puisque cette fragrance pourrait tout aussi bien être vendue en parfumerie. Cette bougie est pleine de féminité et de peps.

J’aime beaucoup cette senteur mais justement je trouve qu’elle ressemble trop à un parfum, elle manque d’authenticité.

Connaissez vous Watercolours ? Etes vous plutôt bougies fruitées ou bougies fleuries ?

Lucie

12 réflexions sur “#60 Revue – Watercolors de Kringle Candle Company

  1. Fan fan fan !!!
    Le must de Kringle.
    Partout où elle est passée, elle a plu.
    Je n’ai pas les mêmes ressentis de senteurs, mais c’est vrai qu’elle oscille entre fleurs et fruits.
    Je n’ai qu’un mot pour la décrire : Divine !
    Si tu lis le blog : les secrets de Pimousse, elle y est décrite.
    Biz

    • Chaque nez est différent mais c’est vrai que Watercolors est très appréciée. D’ailleurs je l’aime beaucoup même s’il y a quand même une petite note qui me dérange.
      Evidemment que je lis le blog de Pimousse, j’avais beaucoup aimé son article et si je ne me trompe pas tu y étais pour quelque chose 😉

  2. Ah Lucie tu me donnes envie de la tester, je suis plutôt senteurs fruitées mais la note florale paraît légère donc elle me tente vraiment !
    Bisous et jolie journée ❤

  3. J’aime beaucoup cette senteur, c’est une de mes préféres chez Kringle, elle est divine et très classe. Je l’adore!
    Bisous

      • Quoi ? Tu ne connais pas la Warm ? Non mais c’est pas possible ça, remédie vite fait à cette ignorance, car Justine a raison elle est magnifique.
        Bien meilleure que toutes les clean Cotton, fluffy towels et compagnie de toutes marques confondues.

      • J’aime beaucoup les odeurs de propre, vous me tentez les filles… malheureusement je n’ai pas prévu de commande Kringle de si tôt je vais devoir attendre !

Laisser un commentaire

