#66 Revue spéciale Halloween – White Pumpkin de Kringle Candle Company

J-4 avant Halloween : c’est l’heure de vous parler d’une bougie à la citrouille !

Je vous présente White Pumpkin de Kringle Candle Company, qui ne fait d’ailleurs pas partie de la collection d’Halloween de la marque mais qui est une des nouveautés automne-hiver 2013.

DSCF4712 copie

White Pumpkin est décrite comme une bougie « riche, crémeuse et carrément mystique, qui emmène la citrouille dans une direction sophistiquée ».

Je possède cette fragrance en cire portionnable, un format dont je vous ai déjà parlé ici et qui permet de mettre la quantité désirée dans le brûleur.

A froid, ma White Pumpkin est en effet riche et raffinée, je crois y distinguer une note épicée, semblable à de la noix de muscade, mêlée à l’odeur douce de la citrouille. Pour bien profiter de ce parfum, qui me plaît beaucoup a priori, j’ai déposé la moitié de la tarte de 40 grammes dans mon brûleur.

DSCF4710 copie

Une fois ma tarte liquéfiée, un parfum chaud a rempli l’atmosphère. Kringle n’a pas menti, la citrouille se fait sophistiquée et elle est donc assez difficile à décrire.

Je dirais que cette bougie évoque le carott cake, pour son côté chaleureux, riche et épicé, mais ce n’est pas un parfum sucré.

Sans faire preuve d’une originalité folle, White Pumpkin est agréable et diffuse bien. Je la qualifierais de valeur sûre pour les après-midis cocooning d’automne, où on rêve de s’envelopper dans un plaid en regardant par la fenêtre le soleil décliner sur un tapis de feuilles mortes.

Et pour Halloween ? Elle est peut-être un peu trop chic et pas assez décadente. Je n’ai personnellement pas reconnu la fameuse touche mystique.

pumpkins6

Avez-vous senti White Pumpkin ? Aimez-vous les bougies à la citrouille ?

Clara

12 réflexions sur “#66 Revue spéciale Halloween – White Pumpkin de Kringle Candle Company

  1. J’adore les senteurs citrouille !
    Celle-ci n’est pas formidable, comparée aux pumpkin latte et spice. Je suis plutôt déçue. Trop doucereuse…
    Les Pumpkin BBW sont aussi bien que la Pumpkin latte de Kringle.
    Bisous

  2. Pingback: #67 Revue spéciale Halloween – Pumpkin Spice de Kringle Candle Company | Nos jolies bougies

  3. Pingback: #78 – Nos favoris d’automne | Nos jolies bougies

  4. Pingback: #92 Nos bougies terminées 2 – On rachète ou pas ? | Nos jolies bougies

  5. Pingback: #152 Haul – Achats d’automne-hiver chez Kringle Candle Company | Nos jolies bougies

  6. Pingback: #162 Revue – Pumpkin Frosting de Kringle Candle Company | Nos jolies bougies

  7. Pingback: #257 – Quelle bougie au potiron choisir chez Kringle Candle Company ? | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

