#68 En hiver, je ne sors jamais sans mon illuma lid !

Mes moyennes et grandes jarres Yankee Candle sortent désormais couvertes : j’ai enfin investi dans un illuma-lid, l’accessoire indispensable à tout bougie-addict qui manquait à ma collection !

illumalid copie

A quoi sert un illuma-lid ?

Les illuma-lids permettent de stabiliser la flamme pour une combustion plus régulière, favorisant ainsi la diffusion du parfum et minimisant la fumée noire. Et accessoirement, ils sont trop mignons !

DSCF4727 copie

J’ai craqué pour un petit chapeau hivernal, d’un blanc givré et décoré de flocons de neige, que je me suis procuré sur eBay pour 5,95£ + 2,95£ de frais de port. Petite déception en ouvrant mon colis : l’illuma-lid n’est pas blanc comme sur la photo mais en métal argenté. J’ai finalement décidé de le garder et le vendeur, très professionnel, m’a immédiatement remboursé la moitié du prix d’achat pour se faire pardonner.

Le vendeur s’appelle yankeeoutletuk et il vend des bougies et des accessoires Yankee Candle. Le bon plan ? Les frais de port sont à 2,95£, quelle que soit la quantité d’objets commandée, jusqu’à 25£. Au delà, les frais passent à 5,99 et le colis est envoyé avec un numéro de suivi. Je vous avais déjà parlé du vendeur yankeestorelimited,  qui fonctionne de la même façon.

D’autres illuma-lids, chez le même vendeur :

$(KGrHqJ,!qIFJcjRZ!cGBSZ+IJW,PQ~~60_12$T2eC16J,!yME9s5qF1UyBQZGzO7YoQ~~60_12  $T2eC16VHJHwFG1mt2-PlBSZ+H3stKQ~~60_12  $(KGrHqIOKpMFJI,T,n2bBSZ+H)FcrQ~~60_12 $T2eC16JHJIkFHSIcffLwBSZ+F+CdMw~~60_12 $(KGrHqN,!rcFJmgYJS5cBSZ+H9(4dg~~60_12

Et vous, possédez-vous un (ou plusieurs) illuma-lid ?

Clara

21 réflexions sur “#68 En hiver, je ne sors jamais sans mon illuma lid !

  1. Ah oui j’en ai déjà 5 !!! j’adore en changer et puis surtout j’ai craqué pour deux « plus pour Noel  » et celui que tu présentes me faisait déjà de l’oeil aussi donc je vais surement craqué mdr
    ❤ Belle semaine à toi

  2. J’adore les illuma-lid donc pour le moment ils ne sont que 4 à la maison. J’ai justement commander mon brûleur électrique chez ce vendeur, et j’ai hésiter à joindre cet illuma-lid à ma commande, mais il resteras en boutique celui ci, je le trouve moins esthétique en métal ;)!

    Bisous les filles!

    • Oui c’est vraiment dommage qu’il ne soit pas en blanc givré, il était sublime. J’ai quand même préféré le garder plutôt que le renvoyer et perdre de l’argent avec les frais de port :S

      Bisous et bonne semaine Justine !

  3. J’en ai trois heu non quatre pour le moment. Un pour chaque saison + un coup de coeur (je n’en ai pas encore d’été), mais pour l’hiver j’ai craqué pour le même que toi.

  4. Oh !!! Je ne connaissais pas du tout cet objet !!
    J’adore ! Je vais très certainement m’en offrir un ou deux.
    Merci pour la découverte !

  5. Non, je n’en ai pas encore, mais ça ne saurait tarder ! j’adore, surtout ceux de Noël, comme le tien (moi je trouves ça très chic en argenté !) ou ceux avec les gingerbread ^^ je trouves ça sympa d’en avoir un pour chaque saison !

  6. Pingback: #121 Revue – Blueberry & smoothie de I love | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

