#81 Haul – A la découverte de Shearer Candles

C’est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles marques de bougies parfumées, même si je ne me lasse pas de mes petites merveilles Yankee Candlee, Alcante, Kringle Candle Company ou Quali-Art.

Grâce à l’incontournable site www.vente-privée.com, j’ai pu découvrir une marque dont le nom m’était totalement inconnu : Shearer Candles. J’ai craqué grâce aux -50%, aux parfums alléchants et aux très bonnes revues de la marque sur la blogosphère anglo-saxonne.

Pour ceux – comme moi il  y a encore quelques jours – qui n’auraient jamais entendu parler de Shearer Candles, il s’agit d’une marque écossaise créée en 1897 dont les bougies sont aujourd’hui encore fabriquées à la main, en Ecosse.

commandeshearercandles

Bilan de ma commande :

  • Cranachan en 40h (prise en deux exemplaires : un pour Lucie, un pour moi)
  • Vanilla Coconut en 20h (en deux exemplaires également)
  • Hollyberry and Clove (Baie de houx et clou de girofle) en 20h
  • Amber Noir en 35h
  • Egyptian Cotton en 20h

Le tout pour 33 euros frais de port inclus, ce qui n’est pas vraiment pas onéreux ! Malheureusement, sur le site officiel de la marque, les frais de port vers la France sont à 20£, ce qui est carrément dissuasif pour qui souhaiterait passer commande hors vente-privée…

A froid, les bougies embaument toutes et me promettent des heures de flambées puissantes et raffinées. Je trouve leur packaging réussi, surtout pour un si petit prix. J’espère qu’elles ne me décevront pas et je vous en reparle rapidement !

commandeshearercandles2

Et vous, connaissez-vous la marque Shearer Candles ?

Clara

Publicités

18 réflexions sur “#81 Haul – A la découverte de Shearer Candles

  1. Ah non mais non !!!! Mais pourquoi tu me tentes encore MDR

    Sans blague, je ne connais pas et je suis déjà très curieuse de savoir ce que tu en diras ❤

    Bises

  2. Je connaissais pas !!! et en plus j’ai ratée la vente sur ventes privées ouinnnnnnnnnn!!!! maintenant que j’ai lu ton article je bave d’envie!!!
    belle journée

  3. j ai déjà teste plusieurs de leurs bougies et je suis super super decue je recommande pas du tout les parfums sont tres peu présents et se diffusent pas je ne rachèterais pas!

  4. Pingback: #86 Revue – Baie de Houx et Clou de Girofle de Shearer Candles | Nos jolies bougies

  5. J’ai commandé sur Vente Privée et ayant un studio, ça parfume merveilleusement, même à froid ! Ca sent même presque trop Shearer Candles — jusque dans la cuisine 🙂 — mais c’est à cela que l’on doit reconnaître une vrai bougie. Justement je cherchais en acquérir d’autres pour mes proches, mais les tarifs à l’expédition en Europe sur le site sont en effet rédhibitoires… Plus qu’à attendre la prochaine vente privée ou trouver un revendeur en France !

  6. Bonjour à tout le monde,
    J’ai réceptionné mes cinq bougies de la marque Shearer Candles achetées sur Ventes Privées et me suis précipitée pour les déballer et les humer! Résultat: elles ne sentent presque pas; je les allume une à une et les laisse une bonne demie heure: aucune odeur ne se diffuse. Je suis non seulement déçue mais hyper furaxe de m’être faite avoir. En photo, elles paraissent chics mais leur emballage fait très pacotille.
    Perso, je ne recommande pas. Ou alors je suis tombée sur le mauvais lot pour les 5 parfums (et oui, j’ai craqué pour 5 bougies non parfumantes, non odorantes).
    Même l’odeur « Coton Egyptien » qui sent le « plus » à froid, ne sent absolument pas une fois allumé…. Snif….

    • Bonjour Titi Titoon,

      C’est dommage que tu sois déçue par l’intégralité de ta commande 😦

      Tous les parfums que j’ai testés diffusent correctement mais ils mettent longtemps à diffuser, c’est comme s’ils montaient crescendo et il faut être patient. Tu devrais peut-être redonner une chance à tes bougies en les laissant allumées plus longtemps ? Sur ma Cranachan 40h, il est conseillé de la laisser brûler 3-4 heures par exemple.

      Je possède Egyptian Cotton mais je ne l’ai pas encore allumée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s