#103 Haul – Front Porch (et un peu Woodwick aussi)

Après avoir (modestement) écoulé mon stock de bougies parfumées, j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui quelques petites nouvelles qui ne prennent pas trop de place puisqu’il ne s’agit que de cires.

haulfrontporch

Grâce à une commande groupée sur YankeeScents4U organisée par Nathalie (Les Bougies de Chinouk) j’ai enfin pu tester la marque Front Porch, dont Lucie vous a déjà dit le plus grand bien dans ses revues de Sweet Dreams et Caramel Coffee and Cookies.

La marque américaine possède un catalogue de fragrances hallucinant et sans cesse renouvelé : l’inconvénient c’est que la plupart de leurs créations sont produites en édition limitée.

J’ai craqué pour les grubby tarts suivantes :

  • haulfrontporch2Black Raspberries and Cream
  • Cactus & Sea Salt
  • Chocolate Dipped Strawberries
  • Copper Sun Tan
  • Fragrant Japanese Petals
  • Patchouli Raspberry Vanilla Confusion
  • Pink Baby Powder
  • Pink and Blue Sugar
  • Seaside Sun

J’ai également profité de l’occasion pour découvrir les cires Woodwick en me procurant Cotton Flower.

Comme vous pouvez le constater, j’ai été séduite par des tartes aux odeurs gourmandes mais aussi par de nombreuses fragrances plus « aromatiques ». J’aime les bougies qui évoquent des lieux et des ambiances et j’espère que ma petite collection Front Porch dont je vous reparlerai très vite me comblera !

Connaissez-vous Front Porch et Woodwick ? Aimez-vous ces marques ?

Clara

15 réflexions sur “#103 Haul – Front Porch (et un peu Woodwick aussi)

  1. Jamais testé mais j’étais allée sur le site une fois j’avais envie de tout acheter ! Les FDP m’ont refroidie mais elle me tente beaucoup cette marque ^^

  2. Je n’ai jamais testée FrontPorch car je n’apprécie pas trop les cires ( mon nez les trouvent trop puissante pour lui ) par contre je suis amoureuse des bougies Woodwick 🙂 mais pareil en bougie car qu’est ce qu’elle depote leurs cires !! j’attends ton avis sur coton flower que j’aime beaucoup en bougie 🙂 Bises

      • ma réponse pour la diffusion de la moyenne jarre est valable pour coton flower, pour le moment je n’ai pas d’autre moyenne jarres ( 2 sont en route ) mais les grandes jarres parfumes très bien. 🙂

      • C’est bon à savoir, je n’osais pas me lancer directement en grand (ou moyen) mais j’ai pas mal de parfums qui me tentent bien 😛 Merci Chinouk !

  3. Nous avons 3 senteurs en commun.
    J’adore les cires Front Porch, malgré des déceptions (comme dans toutes les marques).
    Par contre, je n’ai pas du tout apprécié les Woodwick, et j’ai tout essayé.
    Les bougies, sont inutiles chez moi….
    Merci pour ton haul et bonne flambée ❤

    • Merci ma Sofi !

      J’ai hâte de découvrir ces cires à chaud. On a lesquelles en commun ?

      Dommage pour Woodwick, à froid Cotton Flower me plaît bien, elle sent bon le propre.

      Bisous

      • – Japanese petals
        – pink baby powder
        – pink and blue sugar
        Je pense avoir eu copper sun tan, mais ne m’en souviens plus.
        Toujours est-il que les 3 ci-dessus ne m’ont pas plu…
        A froid, la Woodwick est certes bien, mais des senteurs propres, il en existe énormément et des bien meilleures.
        Tu as la « linge frais » du clos des senteurs en cire qui, pour moi, est the best !
        La clothesline fresh de front Porch est très bien aussi.
        La Warm Cotton de Kringle, la fresh de Busy Bee, fraîcheur printanière de Salt….
        Bref, plein d’autres supérieures….
        Mil bises ma jolie

  4. Pingback: #175 Revue – Patchouli Raspberry Vanilla Confusion de Front Porch | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

