#104 Revue – Black Raspberries and Cream de Front Porch

Sur notre page Facebook où je vous ai proposé de choisir quelle serait ma première revue Front Porch, vous avez plébiscité Black Raspberries and Cream. Je m’exécute donc en glissant cette grubby tart rose vif dans mon brûleur et en vous livrant mes impressions.

blackraspberriesandcreamfrontporch

Alors que Lucie a déjà testé et adoré Sweet Dreams et Caramel Coffe and Cookies, il s’agit de ma première expérience avec la marque américaine.

Front Porch décrit Black Raspberries and Cream comme « une poignée de framboises noires fraîchement cueillies avec une pointe de crème à la vanille sucrée ». En déballant la tarte de son emballage individuel, j’ai été surprise de humer un parfum très acidulé, alors que je m’attendais à une framboise crémeuse, beaucoup plus ronde.

blackraspberriesandcreamfrontporch3

L’odeur se diffuse très rapidement et en quelques minutes c’est un puissant parfum de framboise très sucrée et presque piquante qui se répand dans l’atmosphère. Avis à celles qui privilégient une excellente diffusion : Black Raspberries envoie du lourd, sa puissance est comparable aux parfums les plus forts de Yankee Candle.

Je ne détecte ni la vanille, ni le côté crémeux : pour moi, Black Raspberries and Cream sent la friandise, et plus particulièrement les rubans acidulés à la framboise recouverts de sucre, terriblement addictifs mais un peu écœurants. C’est un parfum gourmand et girly mais un poil trop chimique à mon goût.

blackraspberriesandcreamfrontporch2

Connaissez-vous Black Raspberries and Cream ? Quelles sont vos bougies à la framboise préférées ?

Clara

7 réflexions sur “#104 Revue – Black Raspberries and Cream de Front Porch

  1. J’en connais beaucoup de Front Porch, mais pas celle ci.
    Rares sont les Front Porch n’ayant pas une bonne diffusion.
    Mais si le fruit n’est pas gourmand……….
    En plus si ça fait chimique………..
    La seule belle framboise que je connaisse est celle de Catherine Memmi.
    La Kringle suit de près.
    Merci d’avoir posté ta rubrique plus tôt 😉
    Bises

    • Elle n’est pas désagréable mais elle est à mon nez dans la lignée de Black Cherry, c’est une framboise-bonbon alors que j’attendais une senteur plus pâtissière.

      Mais quand j’aurais envie de parfum régressif et gourmand elle fera l’affaire !

      Merci pour tes conseils.

      Bisous et bon week-end 🙂

  2. Pingback: #177 Bilan – Nos tops et flops parfumés 2014 | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

