#122 Notre wish list d’été

Les beaux jours arrivent lentement mais sûrement et avec eux, l’envie de parfumer  son intérieur de bougies aux senteurs fraîches, exotiques et fruitées.

Fruit de la passion, noix de coco, agrumes, monoï et sable blond titillent nos narines et s’incrustent sur notre wish-list d’été. Comme vous pouvez vous en douter, celle-ci est évolutive et non exhaustive, évidemment !

beach-cocktail

Clara :

Beach Boardwalk de WoodWickCette fragrance vous transporte lors d’une promenade à la plage avec l’odeur des brises iodées, du sable blanc et des cornets de glace à la vanille fraîchement préparés dans une échoppe du bord de mer. 

Coconut Wood de Kringle Candle Company : Les bienfaits généreux de la noix de coco fraîche mixée avec un trio de  bois tropicaux et juste une pointe d’orchidée.

Red Guava Lava de Bath & Body Works : Les paysages volcaniques spectaculaires de Hawaii sont célébrés dans ce mélange explosif frais et fruité de goyave rouge et de fruit de la passion.

Ile des Seychelles de Quali-Art : Mangue, coco, ananas et fruits rouges.

Summer Scoop de Yankee Candle : Le souvenir délicieux d’une crème glacée maison à la fraise lors d’une chaude journée d’été. Une ou deux boules ?  

yankee-candle-summer-scoop

Lucie :

Fleur de Monoï d’AlcanteUne tradition des îles, véritable parfum culte, un certain goût du glamour et du sublime.

Thé vert à Bali d’Alcante : Un thé vert fleuri des petites îles de la Sonde.

Island Margarita de B&BW : Une senteur à la fois salée et sucrée. De la mandarine, de la mangue juteuse, de la prune mûre capturent l’arôme de ce cocktail de bord de piscine.

Tiki Beach de B&BW : Un parfum aussi chaud que le soleil. Un luxueux mélange de coco grillée, de vanille, de musc et d’orchidée qui retranscrit l’aspect glamour des vacances. 

Pink Passion Fruit de B&BW : Un mélange exotique de fruit de la passion mûr, de goyave et de sucre de canne.

bbw

N’hésitez pas à partager vos retours, positifs ou négatifs, sur les bougies qui nous font envie ! Et vous, qu’avez-vous mis sur votre wish list d’été ?

Lucie et Clara

Publicités

11 réflexions sur “#122 Notre wish list d’été

  1. Mes goûts s’associent plus à ceux de Lucie, cependant les BBW citées sont beaucoup trop légères pour mon espace.
    Pineapple mango BBW, London calling BBW, Cheers to capri BBW, Coconut lemongrass Scenstsy, Wish scentsy, banana Berry Scenstsy, Lily of the valley Parks London, Abd El Kader Trudon, Pink graprefruit Kringle et Honeydew melon Kringle.
    Elles seront toutes d’actualité cet été pour mon plus grand plaisir olfactif.
    Bisous à toutes les 2

  2. Je suis comme Sofi, mes gouts se rapprochent plus de ceux de Lucie 🙂 , avec une grosse préférence pour la Island Margarita et la Thé Vert de Bali que j’adore toutes les deux. J’aime aussi beaucoup la Monoi d’Alcante, même si je lui préfère celle d’Archipel Parfums. Pour cet été, j’ai craqué sur Mojito, Citron Vert et Orchidée de SC. Les N°2, 4, et 5 de YC ainsi qu’Aloe Vera d’Alcante et la Paradise Blue de WW (que j’attends d’ici quelques jours) feront aussi parties de la ballade pour les beaux jours
    Bises les filles

  3. Hummm que de voyages olfactifs en prévision !! J’adore Island Margarita de BBW qui me transporte et j’ai bien envie de tenter Fleur de Monoï d’Alcante
    Je suis aussi très fan de Coconut Leaves de BBW ❤
    Ce sera un été sous les tropiques
    Bisous bisous

  4. Moi je suis déçue de summer scoop petite jarre ne sent pas assezIl faut la grande je pense,en ce moment dragée imperiale d Alcante..humms en bon

    • Coucou Valérie,

      Lucie possède Summer Scoop en moyenne jarre et elle envoie bien. La petite doit être trop juste pour les grandes pièces malheureusement 😦

      Dragée Impériale est un must have en toute saison chez moi, je l’ai d’ailleurs reprise en 50h pour bien en profiter !

    • Moi aussi j’ai été un peu déçue par la Summer Scoop, pourtant je l’utilise dans une toute petite chambre 😦 Moi qui voulait ressentir un peu l’été malgré ce temps pourri, c’est raté ^^

      • personnellement summer scoop est THE revelation en Tartelette !!! j’ai 4m sous plafond et la pièce est ouverte! c’est une des rare senteurs que je sens parfaitement. je ne sais pas si ça vaut le coup en moyenne jarre… j’hésite à essayer mais les tartelettes sont parfaites !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s