#123 Concours – Le blog Nos Jolies Bougies a un an ! FERME

Aujourd’hui est un grand jour pour notre petit blog : il souffle sa première bougie !

4-birthday-cupcake-ruth-black

Le 12 mai 2013, sur un coup de tête ou presque, nous lancions cet espace avec une seule motivation : « Et si nous partagions notre amour des bougies parfumées avec d’autres passionnés ? » Un an et 122 billets plus tard, nous sommes toujours là !

Les débuts sur la blogosphère sont souvent laborieux et nous ne nous attendions pas à recevoir un accueil si positif de la part des bloggueuses et des bougies addicts de France et d’ailleurs. En un an, nous avons pris énormément de plaisir à décrire nos coups de cœur et nos déceptions parfumées, et encore bien davantage à lire vos commentaires !

1-birthday-candles-ruth-black

C’est donc l’heure de vous remercier.

La marque alsacienne Quali-Art (à l’origine de nombreuses merveilles comme Caraïbe, Vent du Sud, Tonka Sublime ou Melon Rouge) s’est généreusement associée à nous pour offrir à un de nos lecteurs un beau cadeau :

Une grande bougie de 300ml Caraïbe (banane sucrée, mûre et vanille) d’une valeur de 29,90 euros

Cliquez ICI pour lire notre revue de Caraïbe

Nous avons également choisi d’ajouter une sélection de nos coups de cœur à ce colis, sous forme de tartes et de mini-bougies : Paradise Spice, Under The Palms, Baby Dreams et d’autres surprises… Le tout dans une jolie boîte que vous pourrez utiliser pour ranger vos cires.

qualiart

Pour participer, il faut :

– Résider en France métropolitaine ou en Belgique

– Aimer la page Nos Jolies Bougies sur Facebook ainsi que celle de Quali-Art

– Nous dire dans votre commentaire quel est le parfum qui vous attire le plus chez Quali-Art

N’oubliez pas de nous préciser sous quel nom Facebook vous aimez les pages concernées ! Vous pouvez multiplier vos chances de gagner en partageant ce concours sur Facebook, HelloCoton ou sur votre propre blog si vous en avez un.

Vous avez jusqu’au samedi 31 mai à minuit pour participer. Le gagnant sera choisi par tirage au sort. A vos claviers !

Lucie et Clara

 

 

159 réflexions sur “#123 Concours – Le blog Nos Jolies Bougies a un an ! FERME

  1. coucou, Très bon anniversaire et longue vie surtout !!
    J’adore particulièrement Ile des Seychelles !! ❤

    liké sous le nom Carole Crespi

  2. Bonjour,
    Ce concours est sympathique.
    Les deux pages sont likées sous Carine Dupuy.
    Ma senteur préférée est Tahiti/monoï.

    Bonne journée

  3. Coucou les filles ! Bravo pour cette fabuleuse aventure et joyeux anniversaire à votre blog ! Cela fait bien longtemps que je like ces deux pages (Johanna Mei….r). La senteur qui me fait envie chez Quali Art c’est Melon rouge ! Je m’en vais partager le concours : https://www.facebook.com/johanna.meissner.3 Bisous les filles.

  4. Pingback: #125 Revue – Nana’s banana pudding de Front Porch | Nos jolies bougies

  5. Coucou et merci pour ce joli concours ! Je participe et je suis les deux pages sous le nom de Arizona Thi….
    le parfum qui me plait le plus chez quali-art est Crème brulée, je pense que ça doit être une tuerie 😀
    Bonne journée 🙂

  6. Pingback: #126 Haul – Nos nouvelles acquisitions Quali-Art | Nos jolies bougies

  7. Bonjour,
    Superbes ces bougies Quali-Art, je participe avec joie.
    je suis particulièrement tentée par la bougie tarte au citron, un de mes desserts préférés http://www.quali-art.net/bougie-parfum%C3%A9e-h%C3%A9ritage-tradition/85-bougie-senteur-tarte-aux-citrons.html
    Je suis fan Fb des 2 pages = Enrtenous Kirzy
    Mes relais
    = https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/302901176536703
    = http://www.hellocoton.fr/concours-bougie-m2119826
    Et joyeux anniversaire du blog !
    Bisous

  8. Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    J’en rêve rien qu’à la description !!
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis fan des 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    Le parfum qui m’attire le plus chez Quali-Art est la Bougie parfumée îles des Seychelles http://www.quali-art.net/bougie-parfum%C3%A9e-voyage-r%C3%AAve/363-bougie-parfum%C3%A9e-%C3%AEles-des-seychelles.html
    J’ai partagé ce concours sur :
    – Facebook : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10203881632099294
    – HelloCoton : http://www.hellocoton.fr/une-grande-bougie-de-300ml-caraibe-de-chez-bougies-vegetales-parfumees-quali-art-a-gagner-chez-m2123022
    Merci encore & excellente fin de journée! Bizxx

  9. Bon anniversaire et longue vie à votre blog!
    Je participe avec plaisir, la senteur qui m’attire est nougat glacé.
    J’aime les pages sous le nom de Marie Madier.
    Bisouss

  10. Bon anniversaire à votre blog.
    Et merci pour ce joli concours tout en senteurs.
    J ai liké les deux pages. Pseudo sandrine bulleverte
    Partage sur ma page facebook

    Ps : suis sur mon portable et je n arrive pas mettre le lien de partage 😦

  11. Pingback: #127 Revue – Pink Dragon Fruit de Yankee Candle | Nos jolies bougies

  12. Bon anniversaire et bonne continuation pour ce blog parfumé!!! j’ai liké les 2 pages et partagé. pseudo m
    onique bauchet matricon

  13. Bonjour . Très bon anniversaire, en vous en souhaitant de très nombreux encore.
    Ma senteur préféré est le monoi…j’adore.
    J’ai liké les deux pages sous le nom mélissa chantepie.
    Merci

  14. Hello,

    oh la chouette bougie !!
    Je tente ma chance avec plaisir d’autant que comme je débute je n’ai que des tarts yankee candles (les parfums de noël lol)
    – je vis en France métropolitaine
    – J’aime la page Nos Jolies Bougies sur Facebook ainsi que celle de Quali-Art sous jo costes
    – Le parfum qui m’attire le plus chez Quali-Art est le parfum fleur d’oranger tout simplement
    – j’ai partagé le concours sur mon blog à la page concours :
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    Bisous

  15. Pingback: Concours: Nos Jolies Bougies | Light & Smell

  16. Bonjour,

    Merci pour ce concours très sympathique, Quali-Art étant une marque que j’apprécie beaucoup.

    Je suivais déjà les deux pages Facebook sous le pseudo Light and Smell.
    J’ai partagé le concours sur Facebook (https://www.facebook.com/lightandsmell/posts/785541324792005)
    J’ai également relayé le concours sur mon blog (http://lightandsmell.wordpress.com/2014/05/27/concours-nos-jolies-bougies/)
    Il est difficile de choisir le parfum qui me tente le plus sur Quali-Art car beaucoup me tentent 😉 Mais je dirai qu’il s’agit d’Amandine.
    Bonne soirée,

    Audrey

  17. bonjour et merci pour ce super concours pour une marque que je viens de découvrir avec un grand enthousiasme
    le parfum qui m’attire le plus chez quali art c’est ode à bali (entre autre) j’ai une enorme commande de cire qui va arriver dans les prochains jours

    liké sous le nom de nathalie carbonneaux

  18. Coucou! Merci beaucoup pour ce concours 😀 La grande fan de bougie que je suis participe avec plaisir! Les pages sont aimées sous Aurélie Fay!

    Quant à l’odeur, bah c’est paaaaaaaaas facile du tout du tout! J’ai du trancher et ce sera tarte au citron 😛

    Bisous!

  19. bonsoir ,merci beaucoup ,je participe avec plaisir .
    j’aime le parfum musc blanc
    je vous suis tous 2 sur fb, lotus zen
    j’ai relayé:

    je vous remercie,belle soirée

  20. Pingback: #128 Revue – Fleur de Coton d’Alcante | Nos jolies bougies

  21. Bonjour !

    Joyeux anniblog ! C’est un beau concours auquel je participe avec plaisir !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    Je n’ai jamais testé les bougies de Quali-Art mais j’en entend beaucoup de bien ^^ Le parfum qui m’attire le plus est la bougie Jardin Enchanté créée avec Agnès dont j’aime beaucoup le blog ! Elle a l’air parfaite ^^ http://www.quali-art.net/bougie-parfum%C3%A9e-fleurie/247-bougie-parfum%C3%A9e-jardin-enchant%C3%A9.html

    Merci de nous gâter et bon weekend 🙂

Laisser un commentaire

