#125 Revue – Nana’s Banana Pudding de Front Porch

Front Porch remet au goût du jour les bonnes vieilles recettes des grands mères américaines. La marque s’est inspirée du pudding à la banane pour nous concocter une bougie parfumée gourmande et crémeuse : Nana’s Banana Pudding.

« Grand mère nous a encore fait son merveilleux pudding à la banane. Sentez cette bonne odeur de bananes, de gaufrettes à la vanille, adoucies par de la crème fouettée ».

Pour les adeptes de la banane, cette recette devrait vous plaire, en tout cas à moi oui. Il s’agit d’une alternance de couches de crème à la vanille, de biscuits, de rondelles de bananes et de crème fouettée.

banana-pudding

En sentant ma grubby tart, je visualise surtout une pâte sablée surmontée d’une bonne crème bien parfumée à la banane vanillée. C’est une association onctueuse et ultra gourmande de banane et de vanille avec un pointe de sucre caramélisé.

En fondant, bien que toujours très présents, les arômes de banane s’adoucissent et se fondent à la vanille et au biscuit. L’ensemble est harmonieux et à l’image du dessert de grand mère, riche et généreux.

Front Porch m’a toujours habituée à une bonne diffusion. Ce parfum ne fait pas exception. L’odeur se répand vite et les effluves sont puissants. Les nez sensibles apprécieront peut être un peu moins, dans ce cas il suffit de couper la tarte en deux et de ne laisser la bougie allumée que quelques dizaines de minutes. Petit plus très appréciable, le parfum perdure jusqu’au lendemain.

Nana's banana pudding front porch

Si vous aimez la banane et les odeurs gourmandes, comme moi, alors Nana’s Banana Pudding est faite pour vous. L’odeur est à tomber et me titille les papilles.

Connaissez vous Nana’s Banana Pudding ? Quels sont vos senteurs Front Porch préférées ?

Lucie

Notre concours-anniversaire est toujours ouvert ! N’hésitez pas à participer pour tenter de remporter une grande bougie Caraïbe de Quali-Art et plein d’autres surprises !

15 réflexions sur “#125 Revue – Nana’s Banana Pudding de Front Porch

  1. je ne connaissais pas…
    vous vous fournissez directement sur le site ? les frais de port ne sont pas affolants ?

    • Tu peux trouver la marque sur le site yankeescents4u ce que Clara avait fait mais moi j’avais profité d’une commande groupée organisée par Agnès sur le site officiel de la marque (troc bougies) !

  2. Je n’ai jamais testé cette marque mais je le regrette à la lecture de ton article. Je testerai donc quand je passerai une commande sur le site yankeescents4u. Hâte de lire d’autres tests sur cette marque 🙂

    • Merci pour ton gentil commentaire.
      Je te recommande vivement cette marque. Le choix de parfums est très grand et la diffusion incroyable. Tu peux retrouver d’autres revues de cires Front Porch sur notre blog 🙂

  3. Oh j’adore les cires Front Porch de part leur packaging, la multitude de senteurs qu’ils proposent (il y en a peut être même un peu trop, difficile de faire un choix devant une telle liste 🙂 et de leur très bonne diffusion.
    En tout cas tu m’as donné envie de tester cette petite banane vanillée
    Merci pour cette jolie revue
    Bisous

    • Je suis parfaitement d’accord avec toi. J’avais eu beaucoup de mal à en choisir que 4 tant le choix est énorme.
      Les cires sont vraiment de qualité. Je suis pour le moment ravie de toutes les cires Front Porch que je teste.
      Bisous parfumés !

  4. Pingback: #130 – Nos favoris du printemps | Nos jolies bougies

  5. Pingback: #167 Top 3 des bougies parfumées à la banane | Nos jolies bougies

  6. Pingback: #177 Bilan – Nos tops et flops parfumés 2014 | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

