#135 Revue – Vanilla & Coconut de Shearer Candles

Shearer Candles propose des créations parfumées travaillées et étonnantes. J’avais donc hâte de découvrir leur bougie Vanilla & Coconut.

vanilla coconut

Ce qu’en dit la marque écossaise : « Un parfum paradisiaque de noix de coco avec des touches de gousse de vanille ».

La bougie nous offre une jolie fragrance mêlant la noix de coco crémeuse et enveloppante à des notes fruitées et pétillantes de citron vert et d’ananas. La vanille ne sent pas à proprement parler mais se devine. Elle apporte de la douceur à ce petit bijou des îles.

Vanilla & Coconut est un cocktail estival et dépaysant à l’image d’une version allégée de la pina colada. J’espère que tous ces arômes se développeront à chaud et que je profiterai pleinement de cette senteur.

vanilla coconut 2

Une fois allumée, la bougie nous enveloppe d’un voile suave et exotique. On retrouve ce même mariage délicieux et frais entre la noix de coco et les fruits.

Pour une bougie de cette taille, la diffusion est bonne. La cire brûle uniformément.

Cette bougie parfumée est une réussite. Elle m’accompagnera à coup sûr tout cet été.

coconut-bliss-island-girl-naturals

Connaissez vous Vanilla & Coconut de Shearer Candles ? 

Lucie

9 réflexions sur “#135 Revue – Vanilla & Coconut de Shearer Candles

  1. Hello Lucie, voilà une revue qui me plaît bien, va falloir que je teste ces bougies (arrivées il y a plusieurs semaines…). Par contre, celle-ci avec ses notes d’ananas, me fait un peu peur. Hâte de la comparer à Tropical Sands de Bomb Cosmetics. J’espère que tu feras d’autres articles sur cette marque, où l’achètes-tu?
    Bonne fin de semaine!

    • Coucou !
      La marque ne mentionne aucune note fruitée dans ce parfum mais à mon nez je reconnais des fruits frais comme le citron et l’ananas mais c’est un plus un ensemble.
      J’ai acheté ces bougies en vente privée et j’espère qu’il y en aura d’autres pour que je me fasse un petit stock.
      Clara va bientôt faire une revue sur une autre de leurs senteurs 😉
      Bisous

  2. Pingback: #146 Nos favoris de l’Eté | Nos jolies bougies

  3. Pingback: #177 Bilan – Nos tops et flops parfumés 2014 | Nos jolies bougies

  4. Pingback: #202 Haul – Shearer Candle + Yankee Candle Café Culture | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

