#142 Revue – Honeydew Melon de Kringle Candle : j’achète en grand ou pas ?

L’été est l’occasion de faire le plein de fruits frais. Le melon est sûrement l’un des fruits phare de cette saison, rafraîchissant et savoureux. Si son parfum, peut parfois vite devenir écoeurant tant son odeur est puissante, il existe une variété au parfum plus subtil : le melon miel. Il est, aujourd’hui, à l’honneur sur notre blog, avec la création parfumée de Kringle Candle : Honeydew Melon.

honeydew melon

Honeydew Melon possède une odeur réaliste, à la fois verte et rafraîchissante. Son fond est plus doux et sucré. Je retrouve bien l’idée du fruit gorgé d’eau et de sucre.

Je possède cette senteur  en tarte fractionnable. Je n’ai mis qu’un petit morceau de cire. La diffusion est plus que bonne en revanche la durée de vie de la cire est faible. Pour l’allonger, je pense qu’il vaut mieux mettre la moitié de la tarte.

Une fois la cire fondue, je retrouve ces mêmes effluves fruités et frais. Le fond rond et sucré presque vanillé s’intensifie et se mêle à l’odeur de melon.

Le mélange est doux et idéal pour l’été. Il ne s’agit pas, pour moi, de l’odeur du fruit pur mais d’une petite gourmandise aromatisée au melon sans être pour autant artificielle.

 

Galia Melon

Alors j’achète en grand ou pas ?

Cette fragrance me plait et malgré le fait que ce soit une senteur fruitée elle est très différente de celles que je possède mais à mon nez elle reste assez particulière. J’aurais peur d’être lassée par son parfum. Je vais donc me contenter de ma tarte qui me promet encore de longs moments parfumés.

Si cette senteur vous tente, elle est en ce moment en promotion sur le site.

Possédez vous Honeydew Melon ? Etes vous adepte des bougies parfumées au melon ?

Lucie

 

7 réflexions sur “#142 Revue – Honeydew Melon de Kringle Candle : j’achète en grand ou pas ?

  1. S’il y a bien une senteur à acheter chez Kringle (sans compter la Watercolors car inégalable), c’est Honeydew melon !
    Elle diffuse super bien en jarre, en tumbler 1 et 2 mèches, elle brûle impeccablement et surtout, cette odeur si rafraîchissante et doucereuse à la fois que on en mangerait !
    C’est The senteur pour l’été suivie par Concombre/melon de Salt.

    Réfléchit bien Lucie 😉
    Bises

    • Je n’ai pas dit que je ne l’aimais pas, bien au contraire et comme tu le dis si bien, elle est parfaite pour l’été 🙂
      mais je ne pense pas sauter le pas et l’acheter en grand.

  2. Coucou Lucie, les senteurs de melon me font peur dans la mesure où je les imagine soit entêtantes et trop sucrées, soit presque inexistantes. J’essaierai sans doute ce melon qui a l’air doux et pas tellement artificiel. Merci pour ton retour!
    Bises

  3. Pingback: #144 Revue – A la découverte des cires parfumées "Le chat est dans l’armoire" | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

