#152 Haul – Achats d’automne-hiver chez Kringle Candle Company

Voilà un petit moment que l’onglet « Fins de série » du site Kringle Candle Company me narguait avec ses prix bradés à -50%. J’ai fini par craquer et par passer une grosse commande de bougies parfumées, moi qui suis d’ordinaire une bougie addict raisonnable.

Les parfums que je trouve généralement les plus réussis chez Kringle sont les créations gourmandes automnales et hivernales, j’ai donc rempli mon panier en prévision de la saison fraîche à venir. J’ai recommandé des bougies qui m’avaient séduites comme ma chouchoute Royal Cherries ou l’élégante White Pumpkin ainsi que des créations que je ne connaissais pas.

haulkringle

J’ai surtout craqué pour des « petits » tumblers à 2 mèches soldés à 8.99£ , qui n’ont de petit que le nom puisqu’ils contiennent en réalité la même quantité de cire qu’une moyenne jarre Yankee Candle !

Me voilà parfumée pour l’hiver !

haulkringle2

Petits tumblers à 2 mèches

Grand tumbler

  • Orange and stars

Daylight

  • Pumpkin Frosting

Cires fractionnables

  • Apple Chutney
  • Cocoa

daylightkringle

Mes premières impressions sont très positives puisque toutes les fragrances que je ne connaissais pas me plaisent. Coup de coeur à froid pour Atkins Cider Donuts et pour Apple Chutney, qui fait partie de la nouvelle collection et qui sent la pomme acidulée et le clou de girofle. Orange and Stars m’intrigue, je vous en reparlerai certainement cet hiver.

Avez-vous passé de grosses commandes récemment ? Quels sont vos favoris chez Kringle Candle Company ?

Clara

14 réflexions sur “#152 Haul – Achats d’automne-hiver chez Kringle Candle Company

  1. Coucou Clara,
    Voilà une très jolie commande, très homogène en terme de senteurs et de saison! J’ai hâte que tu nous parles de Pumpkin Frosting. Tu me fais rêver avec ces tumblers à deux mèches qui doivent très bien diffuser.
    Bises, Flo

    • Merci Flo !

      J’ai étrenné un des tumblers avec Atkins Cider Donuts et la diffusion était nickel, juste bien pour une gourmande pas écœurante 🙂

      A froid Pumpkin Frosting est sympa mais plutôt commune, à voir à chaud si elle se révèle plus complexe.

      Bisous

  2. Coucou clara, eh be au moins tu t’ai fais plaisir. Il y a très longtemps que je n’ai pas commandé chez Kringle, et cela ne me manque pas finalement 🙂 Bises

  3. Ouhlala ! Un grand tumbler d’orange et stars !
    Elle a fini chez ma belle fille (tant qu’à faire 😜) en tart et jarre tellement elle m’insupportait, à m’en faire vomir…
    Pour moi c’est la pire qu’il m’ait été donné un jour de sentir !

    Pour tout le reste, je valide, tu as eu parfaitement raison de craqué sur d’aussi petits prix.
    Les nouveautés, je n’en ai que 2 et en tarts.
    Bises Clara

    • Coucou Sofi,

      Tu as pris quelles nouveautés ?

      Pour Orange and Stars, il y a des clous de girofle et de l’anis, le genre de senteurs qui peut fortement déplaire. A froid elle m’intrigue et me plaît bien, j’espère qu’il n’y aura pas d’arrière-notes douteuses à chaud.

      Ma pire de chez pire reste Pink Dragon Fruit de YC, infecte !

      Bisous

      • Après avoir eu Pumpkin spice, pumpkin latte, White pumpkin, (pumpkin wreath de Yankee aussi), il était tout à fait naturel que je possède la Pumpkin patch et la Pumpkin frosting 😃
        Je n’en suis pas plus fan que ça, ni de l’une ni de l’autre…
        Et moi j’ai adoré la Pink Dragon, comme quoi…

      • Tu peux me les décrire stp ? A froid Pumpkin Frosting me semble agréable mais pas innovante, une jolie citrouille gourmande comme on a l’habitude de la sentir. Dans la même veine je pense que Pumpkin Spice est plus réussie mais je n’ai pas encore confirmé mon impression à chaud.

      • La patch est plus piquante avec le gingembre et le clou de girofle qui me dérange un peu.
        La Frosting est plus cacaotée, vanillée, gentillette mais pas exceptionnelle.
        La spice est celle que je préfère parmi toutes les Pumpkin.
        La latte arrive après.

  4. Jolie commande! Il faut savoir se faire plaisir parfois 🙂
    Je suis très tentée par les tumblers à 2 mèches de chez Kringe mais je résiste. J’attends avec impatience ton avis sur ces derniers notamment sur leur combustion. Est-telle aussi bonne qu’avec les bath and body works à 3 mèches? C’est une question dont j’espère obtenir une réponse grâce à toi 🙂

    • Coucou Audrey,

      Je ne vais pouvoir te répondre que partiellement car je n’ai jamais acheté de 3 mèches B&BW. J’ai brûlé Atkins Cider Donuts et il a fallu environ 1h30 pour que la cire soit fondue sur toute la surface. La diffusion était parfaite, pas exceptionnellement puissante mais juste bien pour un parfum gourmand comme celui là. Je possède Royal Cherries en jarre et en tumbler 2 mèches, sachant qu’elle dépote déjà en jarre je me demande ce qu’elle donne en 2 mèches.

      Je trouve d’une manière générale que la combustion des Kringle est bien meilleure que Yankee, je n’ai jamais eu de problème de bougies qui creusent ni de mèches noyées. Alors à ce prix là, tu aurais tort de te priver 😉

      Bisous

  5. Pingback: #157 Haul – L’automne s’invite dans ma bougithèque grâce à Kringle Candle | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

