#157 Haul – L’automne s’invite dans ma bougithèque grâce à Kringle Candle

Clara vous a récemment présenté ces nouvelles acquisitions Kringle Candle. C’est à mon tour de vous montrer les miennes puisque j’ai récemment craqué pour des bougies de la même marque. Comme beaucoup de bougies addicts j’imagine, avec l’arrivée de l’automne et des jours qui raccourcissent, j’ai envie de senteurs plus cocooning, épicées et gourmandes. J’ai profité d’une commande groupée sur Troc Bougies pour me reprendre certaines senteurs et en découvrir de nouvelles.

commande kringle candle 1

Trois tumblers ont rejoint ma collection (ils étaient en promotion) :

Je n’ai pas pris trop de risques en choisissant ces parfums puisque je les connaissais déjà. Je découvre en revanche ce format que je n’avais encore jamais testé. J’espère que la diffusion sera au rendez vous même si je ne me fais pas trop de soucis de ce côté car Kringle m’a toujours habituée à des odeurs présentes et qui embaument rapidement l’espace.

commande kringle candle 3

Je ne me suis pas arrêtée là. J’ai opté pour quatre fragrances que je ne connaissais pas en format daylight.

  • Apple Chutney
  • Cherry Blossom
  • Cozy Cabin
  • Cranberry Scone

A froid je n’ai eu ni coup de coeur ni déception. Cherry Blossom est une odeur féminine et délicate comme je les aime. Apple Chutney est sympathique mais j’espère que les épices ne seront pas trop fortes. Cozy Cabin est étrange puisqu’on a d’un côté l’odeur du feu de bois et de l’autre le parfum suave et enveloppant de la vanille sucrée. Cranberry Scone est acidulée mais il me manque ce côté pâtissier annoncé dans la description. J’attends maintenant de voir comment les odeurs vont évoluer à chaud. Je vous en reparlerai prochainement.

commande kringle candle 2

Quelles sont vos dernières acquisitions ? Connaissez vous les parfums que j’ai commandés ?

Lucie

 

 

 

Publicités

10 réflexions sur “#157 Haul – L’automne s’invite dans ma bougithèque grâce à Kringle Candle

  1. Bonjour Lucie,
    Je connais toutes tes senteurs exceptée la Apple chutney.
    Fait la vite brûler pour me donner ton avis !
    La diffusion et la qualité du brûlage chez Kringle est assez exceptionnelle, elle est de très loin devant Yankee et Salt.
    À part Pumpkin Spice (mais parce-que je suis fan de toutes les Pumpkin), les autres ne font pas partie de celles que j’ai aimées.
    Cherry blossom est malgré tout bien agréable, douce, tendre….
    Par contre, j’ai un sérieux problème avec leur collection Kitchen que je trouve moche comme tout en étant polie !
    Je te souhaite d’agréables heures parfumées en compagnie de cette très jolie maison qu’est Kringle.
    Bises

  2. Coucou Lucie, jolis achatas!! De quoi se mettre dans l’ambiance de l’automne!! J’ai hâte d’avoir ton avis sur le tumbler de Atkins Cider Donut que j’avais envie de prendre (mais j’ai préféré jouer la sécurité en la re-prenant en cire). Je suis vraiment curieuse de connaître sa diffusion dans une grande pièce. Vivement ton retour!!
    Bises, Flo

  3. Super contente d’avoir passée cette commande avec toi ! J’attends ton retour sur les bougies à chaud maintenant.
    Bisous

  4. j’ai passé commande mais je crois que je n’aurai jamais mon colis… c’est un livreur indépendant ! qui ne passe que deux fois… et il m’a dit je cite « apres vous vous debrouillez » lol! j’attends de voir sur l’avis de passage s’il y a un numéro pour faire changer l’adresse mais il m’a deja dit que cetait payant… j’ai verifié sur le site kringle .. c’est pas marqué du coup.. pas fait attention, j’aurais du mettre l’adresse du boulot…

    • C’est pas de chance. Je n’ai jamais eu de soucis.
      Tu devrais peut être passé un mail à Kringle avant que le colis leur soit retourné.
      Bon courage et tiens nous au courant !

      • tout s’est bien passé le livreur m’a fait peur pour rien on peut faire changer l’adresse, ou choisir une date, c’est gls.
        j’aime beaucoup ma commande ! mais les tumblers 1 mèche comme ton vanilla mint sont « longs » à fondre je trouve (j’ai un blueberry comme ça), dommage que l’ilumina lid de yankee n’aille pas dessus !!!

      • Tout est bien qui finit bien alors 🙂 ! C’est bon à savoir. Je te souhaite de bonnes et longues heures parfumées avec tes nouvelles bougies.
        Je n’ai pas encore fait brûler mon tumbler mais si je vois qu’il met trop de temps, je mettrai de l’alu histoire que ça fonde plus vite. Tu devrais faire pareil, c’est certes moins esthétique les illuma lids mais c’est très efficace.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s