#225 Revue – Herbes fraîchement coupées de La Pretty Wax

En été, les parfums au monoï et à la noix de coco sont très appréciés. Les marques de bougies parfumées s’inspirent beaucoup de l’odeur de la plage, de la crème solaire ou encore des cocktails fruités pour leurs créations. Les senteurs fraîches et végétales ont aussi leur place dans le paysage olfactif estival et méritent d’être mises à l’honneur sur le blog. J’ai choisi de vous parler d’Herbes Fraîchement Coupées de la Pretty Wax.

herbesfraichementcoupeeslaprettywax

La Pretty Wax n’est plus à présenter. Son design travaillé et ses senteurs attrayantes ont su séduire bon nombre d’entre nous. Clara vous a présenté il y a peu Bonbon à la Violette, un parfum fleuri et sucré. A mon tour de découvrir cette marque artisanale française.

La cire d’un beau vert mint laisse présager une fragrance végétale des plus rafraîchissantes. Le parfum s’ouvre sur des notes vertes et végétales, reproduisant de façon très réaliste l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, puissante et purifiante. Elle est sublimée par un joli bouquet d’herbes aromatiques telles que la menthe, le romarin ou la lavande.

Les effluves de cette cire apportent un vrai coup de frais. Herbes Fraîchement Coupées nous offre une balade matinale et parfumée dans un jardin encore humide. L’odeur que révèle la cire fondue est exactement la même qu’à froid. Le parfum est purifiant et apaisant.

Je partage le même avis que Clara concernant la diffusion. Elle est bonne mais pourrait être meilleure.

C’est une première pour moi, ma bougithèque ne comptait jusqu’à présent aucune bougie de ce genre. Ce parfum m’intriguait et j’ai eu raison de le choisir. Je trouve cette fragrance très réussie. Son odeur fraîche passe partout et en toute circonstance.

grass

Connaissez vous Herbes Fraîchement Coupées ? Quelle est votre senteur parfaite en cas de grosse chaleur ?

Lucie

clicfacebook

3 réflexions sur “#225 Revue – Herbes fraîchement coupées de La Pretty Wax

  1. J’ai trouvé la diffusion plus que correcte voire même forte pour cette senteur.
    Elle est très réaliste et rafraîchissante pour l’été.
    Seule la durée pêche un peu 😕
    Bises Lucie 😘

  2. j’aime beaucoup le packaging de ces tartes, c’est très joli ! je en connais pas encore cette marque mais Herbes fraîchement coupées me tente. Si en plus elle ne depote pas : Elle est pour moi 🙂 bisous les filles

  3. Pingback: #230 Bilan – Notre été parfumé | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

