#230 Bilan – Notre été parfumé

Il est l’heure de se faire une raison : c’est bel et bien la rentrée.

Pour nous, cela ne change d’ailleurs pas grand chose : nous ne sommes pas parties en vacances cet été et nous avons donc poursuivi nos expérimentations parfumées en pleine canicule. Expérimentations à propos desquelles nous avons bien évidemment partagé notre ressenti sur ce blog.

Si vous faites parties des veinards qui ont profité des mois de juillet et août pour vous exiler à la plage, à la campagne, à la montagne ou à la ville, voici notre petite séance de rattrapage sous forme de bilan parfumé des mois de juillet et août.

 IMG_7126lycheecoconutcreamfrontporch

Cet été, nous avons brûlé :

  • Vanille des Iles d’Alcante : subtilité, délicatesse et authenticité pour cette belle vanille que Clara a eu beaucoup de plaisir à allumer

 vanilledesilesalcante2copacabanabeachbbw

  • Gingembre-Coriandre d’Alcante : une cire à l’odeur chaude et épicée, pleine de caractère mais à déconseiller lors des très fortes chaleurs car elle peut devenir entêtante

 honeyedpapayashearercandleswatermelon lemonade bbw

Nous avons alterné bougies et cires, marques américaines, françaises et écossaise, senteurs gourmandes, fruitées ou aromatiques et n’avons finalement subi qu’une seule déception sur de nombreuses flambées.

Notre bilan de l’été est donc positif et nous nous apprêtons à aborder l’automne avec plein de nouvelles bougies parfumées qui frétillent d’impatience sur nos étagères et dans nos tiroirs.

Et vous, qu’avez-vous brûlé cet été ? Des coups de cœur, des déceptions ?

Lucie et Clara

clicfacebook

Publicités

4 réflexions sur “#230 Bilan – Notre été parfumé

    • Coucou Morgane, je viens d’aller lire le descriptif de cette bougie que je ne connaissais pas du tout, elle sent le bois et le miel encaustique c’est ça ? Si c’est le cas, j’aime beaucoup cette odeur que je trouve très chic.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s