#231 Revue – Cucumber Melon Mint de Front Porch

Le blog se met aujourd’hui au vert grâce à Front Porch et une de ses grubby tarts : Melon Cucumber Mint. La marque américaine s’adonne une nouvelle fois à l’art de la mixologie en combinant deux senteurs de sa collection : Cucumber Melon et Peppermint, décrites comme :

 » Le parfum frais du concombre mélangé à des melons sucrés. Puissant et vivifiant ! » & La merveilleuse odeur de la menthe poivrée.  Une puissante diffusion« .

cucumber melon mint 1 jpg

L’association est-elle réussie ?

La senteur, aux allures de green smoothie detox très tendance, est un savoureux mélange végétal et rafraîchissant. A travers l’emballage, une odeur réaliste de melon d’eau et de concombre se répand. Elle s’enveloppe d’un manteau mentholé pour un résultat aussi étonnant qu’agréable. En ôtant le plastique, les accords fruités se font beaucoup plus discrets. La menthe domine très largement. Elle est puissante sans pour autant être agressive.

En fondant, un parfum de menthe poivrée revigorant se propage rapidement. Les autres ingrédients sont dissimulés voire quasi-inexistants. même si l’on sent que la menthe n’est pas seule.

cucumber melon mint 2

Cette cire est une petite déception. A froid, il s’agissait d’une création originale à l’image d’une salade de fruits légère. A chaud, même si réussie dans son genre, cela reste une bougie parfumée à la menthe polaire.

Après plusieurs heures et plusieurs bougies chauffe-plat, la cire conserve tout son parfum et sa puissance de diffusion . La qualité est, comme très souvent chez Front Porch,  au rendez-vous.

Cette cire provient de la boutique ligne : http://www.bougies-addict.fr/ dont nous vous avons déjà parlé. Cucumber Melon Mint n’est plus en vente mais vous pouvez retrouver d’autres bougies toutes plus appétissantes les unes que les autres.

cucumber mint

Avez-vous déjà senti Cucumber Melon Mint ? Quelles sont vos bougies préférées à la menthe ?

Lucie

clicfacebook

Publicités

6 réflexions sur “#231 Revue – Cucumber Melon Mint de Front Porch

  1. Je ne l’ai pas achetée, mais les 2 ingrédients étant dans mes senteurs fétiches de l’été m’auraient bien tentés.
    La diffusion est toujours au rdv chez FP, au moins c’est toujours ça de gagné 😉

    • Les ingrédients en faisaient une senteur prometteuse et idéale pour cet été, dommage que le résultat n’ait pas été à la hauteur.
      C’est bien vrai pour la diffusion 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s