#255 Revue – Jingle all the way de Kringle Candle Company

Ce premier billet de 2016 est pour Clara et moi l’occasion de vous adresser nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et vous souhaiter une excellente année 2016. Nous vous remercions également pour votre présence, vos gentils commentaires, qui rendent cette aventure si agréable et pleine de partage.

Les fêtes de Noël sont belle et bien terminées et pourtant en tant que grande enfant j’ai décidé de prolonger de quelques semaines cet esprit festif sur le blog en vous parlant de ma dernière découverte : Jingle All the Way de Kringle Candle Company, trouvée sur le site Myamericancandles.

Jingle all the way 1 kringle

Chaque année, la marque américaine enrichit sa gamme de Noël de quelques nouvelles senteurs, Jingle All the Way est l’une d’elles.

Décrite comme une bougie parfumée aux « Fruits sucrés et ententes d’agrumes, joyeusement réchauffés d’épices et de notes boisées,  » elle s’inscrit dans la même lignée que Christmas Eve de Yankee Candle, en appartenant aux registre des sucrées festives.

Des accords fruités de baies, cerise et agrumes sont réchauffées par des épices, le tout enveloppé d’un voilé sucré et cotonneux.

En fondant, la senteur devient plus difficile à décrire car les différents arômes et ingrédients de cette cire se mêlent harmonieusement entre eux. Kringle Candle nous offre avant tout une fragrance, authentique, chaleureuse et sucrée qui a parfaitement sa place sur une table de réveillon.

Jingle all the way 2 kringle

Jingle All the Ways nous offre le cadeau de bien diffuser et de perdurer dans le temps. Pour information, j’ai déposé de carré de ma cire fractionné dans le brûleur.

Cette création n’est pas innovante mais il s’agit d’une très une jolie senteur avec zéro fausse note.  Kringle Candle Company ne possédait en plus pas ce genre d’odeurs dans sa collection. Il ne fait aucun doute que je n’attendrai pas Noël prochain pour en profiter.

Connaissez vous Jingle All the Ways ? Quelle est votre bougie de Noël par excellence ?

Lucie

clicfacebook

Publicités

4 réflexions sur “#255 Revue – Jingle all the way de Kringle Candle Company

  1. J’ai vu ce matin les soldes chez My Américan Candle et me suis tâtée pour la mettre dans mon panier.
    La raison a été la plus forte et seule ma commande V-inc en bougies pour démarrer l’année me suffira.
    Nos Bougies de Noel sont Nazareth et Gabriel de Trudon.
    Je vous souhaite une très belle année les filles, et de longues heures parfumées….
    Bisous 😘😘

    • Félicitations tu as su rester raisonnable ! C’est une très jolie senteur ! Il sera toujours temps de craquer et de l’acheter pour Noël prochain ^^
      Je te souhaite également une très bonne année 2016, qu’elle soit remplie de bonheur et de jolis moments parfumés.
      Bisous

    • Kringle fait partie de mes marques préférées et cette senteur est une jolie découverte. Elle pourrait effectivement te plaire, pense y pour Noël prochain ou si tu la vois sur un site soldée.
      Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s