#282 (FERME) Concours anniversaire : 3 ans, 3 lots de bougies parfumées à gagner !

Notre blog vient de fêter son troisième anniversaire.

Pour vous remercier, vous, nos lecteurs fidèles ou plus récents, nous avons eu envie de vous offrir trois cadeaux. Trois bougies (et cires) parfumées que nous avons sélectionnées car nous les aimons particulièrement. Trois petites pépites de marques un peu moins connues que Yankee Candle et Bath & Body Works, que nous voulons faire découvrir à trois d’entre vous. Et il s’agit de… roulements de tambours…    concoursblognosjoliesbougies4

1 – Madeleine de Bougie Créa

Une bougie 25h Madeleine de Bougiee Créa : « Son parfum est divin de gourmandise: un mélange équilibré et délicieux de senteurs sucrées et beurrées sur une légère note fleurie de fleur d’oranger. La bougie Madeleine diffuse un parfum puissant et très gourmand. »

⇒Lire notre revue ici⇐

concoursblognosjoliesbougies5

2 – Poudre de Riz des Bougies de Charroux

Une bougie 60h Poudre de Riz des Bougies de Charroux : « Une fragrance enveloppante, élégante et féminine »

⇒Lire notre revue ici⇐

concoursblognosjoliesbougies3

3 – Country Clothesline et Milk & Honey de Our Own Candle Company

Une bougie 25/30h Country Clothesline : « Une senteur fraîche et propre qui réveille des souvenirs au grand air » +  4 cires Milk & Honey de Our Own Candle Company :« Un parfum rond et crémeux, légèrement miellé ».

concoursblognosjoliesbougies2

♥ COMMENT GAGNER ♥

Pour tenter de remporter un de ces trois cadeaux parfumés, c’est simple :

  • Aime notre page Facebook Blog Nos Jolies Bougies
  • Laisse un commentaire en nous disant quelle bougie tu souhaiterais remporter et sous quel nom tu aimes notre page Facebook
  • Multiplie tes chances en partageant ce concours sur Facebook (+1), Hellocoton (+1) et en t’abonnant à notre blog (+1). Une chance supplémentaire pour ceux et celles qui ont déjà commenté sur ce blog avant le concours !

Ce concours est ouvert à toute personne résidant en France métropolitaine et en Belgique, jusqu’au 20 juin à minuit. Les gagnants seront tirés au sort par Random. A vos claviers !

Ce concours n’est pas réalisé en partenariat avec Les Bougies de Charroux, Bougie Créa et Our Own Candle Company. Nous avons sélectionné et acheté nous-mêmes ces cires et bougies.

Lucie et Clara

clicfacebook

73 réflexions sur “#282 (FERME) Concours anniversaire : 3 ans, 3 lots de bougies parfumées à gagner !

  1. Bonjour merci pour ce joli concours au quel je participe avec plaisir je souhaiterais remporter la bougie Madeleine.Mon nom sur facebook est Morel elodie.

  2. Bonjour! Je craquerais volontiers pour la poudre de riz… rose ☺
    Sur fb je suis Aude Stan fan de votre page!
    A bientôt !

  3. bonjour quel joli concours je participe avec plaisir elles sont toutes si belles mais j’aimerais decouvrir Country Clothesline de Our own Company.mon nom sur facebook est turki joelle

  4. Je participe avec très grand plaisir !! Et bon anniversaire émoticône 🙂 Je suis sous le nom Val BD et j’aimerais bcp essayé ces fameuses bougies françaises artisanales Bougie Créa depuis le temps que vous en parlez!!!!

  5. Coucou les filles, super concours pour marquer le coup de cet anniversaire! personnellement je préfererai recevoir le troisième lot avec our own candle company pour continuer de tester la marque mais les autres ont l’air super aussi! je vous suis sur facebook bien sur, mon pseudo c’est Lucile Frankowski! bonne journée et joyeux anniversaire au blog!

  6. Bonjour,

    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    – J’adore : Country Clothesline et Milk & Honey de Our Own Candle Company
    – FB : chloé trovalet
    – HC : chloe49

    Merci et bonne journée 🙂

  7. Bonjour!
    c’est avec grand plaisir que je tente ma chance pour la bougie Madeleine de Bougie Créa !!
    elle doit sentire divinement bon ❤
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    j'ai relayé :

    je suis abonnée : minilili13@…
    merci et croisons les doigts!

  8. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    la senteur madelene
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette

    HC : Germaine yvette
    capucineporter@yahoo.fr
    je suis inscrite au blog
    merci, belle journée.

  9. Bonjour les filles,
    Je me joins aux nombreux (ses) participants (e) pour gagner la Chothesline ou la Milk et Honey (mes senteurs chéries)
    Félicitations pour votre anniverblog et des bisous 😘😘

  10. Coucou ! Très joyeux anniversaire au blog !!! 🙂
    L’image principale m’a fait réagir tout de suite, car j’ai reconnus les jolies jarres de Our Own Candle Company… J’ai découvert (et ramené) cette marque au Japon,dans un petit concept shop trop trop chouette ^^
    J’hésite beaucoup, mais je vais tenter pour la bougie madeleine, car c’est la seule marque que je ne connais pas, et parce que j’adore les odeurs gourmandes ^^
    Je vous suis sur FB ‘(Celine Bruness) et je partage ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/641913279291518

    Merciiii 😀 Bisous !

  11. Bonjours je souhaite gagner la bougie de charoux. Je m’appelle Cassandre Dufils et j’ai aimer votre page .

  12. Bonsoir,
    Merci pour ce concours qui m’a permis de découvrir votre blog et page facebook à laquelle je me suis abonnée avec mon pseudo Aurélie Trevelyan. J’adore les bougies parfumées alors forcément je participe avec grand plaisir. J’ai donc partagé le concours sur ma page facebbok à l’adresse suivante : https://www.facebook.com/aurelie.bockstal/posts/908520115940620 et également sur Hellocoton à cette adresse : http://www.hellocoton.fr/mapage/nirrian
    Je vous remercie encore, et je croise les doigts. 🙂

  13. Coucou
    Merci pour ce concours qui m’a permis de découvrir votre blog et de le suivre dans mon lecteur via mon blog Princesse Sév le blog , mais également votre page facebook à laquelle je me suis abonnée avec mon compte privé Séverine Martineau. J’adore les bougies parfumées ( et encore adoré est un faible mots !) alors forcément je participe avec grand plaisir surtout j’ai comme une envie de découvrir cette odeur de madeleine ❤
    Kiss Sév

  14. Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gâter merci a vous
    je craque sur celle ci la Milk et Honey

    hello MissBeauteModeFamily
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

  15. Merci pour ce joli blog que je viens de découvrir et ce concours.
    Toutes ces jolies bougies me donnent envie mais j’avoue avoir une curiosité particulière pour la madeleine, soutenons l’artisanat français et ses beaux produits !

  16. cocou
    oh ben ici on adore les bougies
    j’en ai meme eu pr la fete des meres
    et mon mari adore alors je tente! j’aime bien celle a la poudre de riz!
    je suis chloé fre sur FB et voici mon relai

    belle journée et merci bcp

  17. Bonsoir , ces bougies ont l ‘air de sentir divinement bons !!! Je participe avec plaisir
    J ‘adorais tester la bougie poudre de Riz des Bougies de Charroux

    Je vous suit sur facebook sous le nom de Sandrine Milliot

    J ‘ai partagé sur facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/890212714438224?pnref=story

    J ‘ai partagé sur hellocoton http://www.hellocoton.fr/282-concours-anniversaire-3-ans-3-lots-de-bougies-parfumees-a-gagner-chez-nos-jolies-m3188304

    Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr

    Je vous remercie pour ce joli concours et cette belle découverte , en vous souhaitant une bonne soirée 🙂

  18. Coucou, je participe à ce joli concours pour la bougie madeleine de bougie créa, j’aime votre page fb avec ma page cockeo&co et je suis abonnée à votre newsletter. Des bisous Constance

  19. Joyeux anniblog ! Merci pour les belles découvertes ! Grâce au blog, j’ai découvert plein de jolies marques de bougies.
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir. La petite bougie a la madeleine doit être divine pour la gourmande que je suis ! Le plaisir sans les calories !
    Je suis fan FB : emmanuelle fo
    Bonne journée !

  20. Bonsoir ❀
    Merci quel beau cadeau ! Nous on adore les bougies
    Pour le coup les senteurs que nous propose sont vraiment sympa ! Celle qui me tente le plus c’est la senteur Poudre de Riz des Bougies de Charroux. Je ne sais pas trop pourquoi car je n’ai aucune idée de ce à quoi ça peut resembler ! Je suis fa FB (Aude Lilou) et voila mon partage : https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/592371500930270?pnref=story
    Merci beaucoup et bon week-end

  21. Coucou les filles, quel joli concours ! Je souhaite encore un très joyeux anniversaire à votre joli Blog !
    Je tente ma chance pour la 2 ou la 3 elles me font tellement envie ( je connais déjà la madeleine )
    Je suis déjà abonnée à votre page et votre blog et tu sais avec quelle page je vous suis il me semble
    Je partage votre joli concours sur ma page
    Bises les filles

  22. Coucou,
    Je particiupe avec GRAND plaisir ! Je découvre votre blog via ce concours et j’en suis ravie !
    J’adorerais tester la bougie senteur Madeleine ! MIAM un vrai régal à zéro calorie !
    J’aime votre page via Julie-Anne Ragot Hantraye
    Au plaisir de te lire
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

  23. Merci beaucoup ! le choix est difficile, elles doivent toutes embaumer !
    J’opte tout de même pour le lot Country Clothesline et Milk & Honey de Our Own Candle Company car j’aime les senteurs « doudous » 🙂

    je suis abonnée nl (geraldine@netcour…) et fb (géraldine larbre)

    Bonne semaine !

  24. Je participe avec grand plaisir , j’aimerais beaucoup tester , toutes sauf celle de chez bougie cré que je connais déjà , pour l’avoir acheter sous différents formats 🙂
    Merci en tout cas pour ce concours au top
    Cécile Jeanne Kraemer
    Bisous et bonne soirée

  25. bonjour,
    j adore les bougies, je suis une très grande fan. j aime sentir leurs délicieuses odeurs
    je ne connais pas celles que vous nous offrez et ça me plairait beaucoup de pouvoir essayer la bougie Poudre de Riz qui a l air sentir super bon
    je suis inscrite à la news: laetietgreg[at]live.fr
    je suis fan sur fb: Laetitia Kirchner
    j ai partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=275643999492454&id=100011405677177
    un grand merci à vous pour ce très joli concours et bonne fin de journée

  26. Bonjour j aimerais participer pour la bougie n 2 a la poudre de riz je suis abonnée ce blog et d ailleurs félicitations pour vos 3 ans c est génial et je vous suis sur Facebook au nom de Nathalie Carbonneaux
    Merci pour ce très joli concours

Laisser un commentaire

