#288 Revue – Coconut Cotton de Scentsy

Les cires Scentsy s’utilisent exclusivement dans un réchaud électrique et habituellement, l’odeur met plus de temps à se répandre qu’avec un brûleur classique. Mais pas celle-là. Coconut Cotton diffuse immédiatement ses arômes.

Il s’agit bel et bien d’une odeur de propre, de linge moelleux tout droit sorti de la machine à laver mais à laquelle la noix de coco apporte une nouvelle dimension. Étonnamment rare dans l’univers des bougies parfumées, l’alliance du coton et de la noix de coco est évidente, fluide, naturelle.

Les agrumes et le bois de santal se font plus discrets mais ils se mêlent parfaitement à cette création à la fois fraîche et cocooning.

ScentsyCarBarCoconutCotton

Coconut Cotton de Scensty est un petit coup de coeur apaisant, une cire que j’avais allumée la première fois après avoir fait le ménage et que je me suis surprise à refaire fondre régulièrement le soir en rentrant chez moi.

Connaissez-vous Coconut Cotton ? Cette création vous tente-t-elle ?

Clara

clicfacebook

Publicités

4 réflexions sur “#288 Revue – Coconut Cotton de Scentsy

  1. Coucou Clara, elle doit être sympa même si j’avoue que le coton ça me fait toujours peur, j’ai vite mal à la tête. J’ai jamais testé cette marque, j’en entends des choses contradictoires je sais pas quoi en penser. Bisous

    • Les parfums Scentsy c’est la loterie, on ne sait jamais ce que ça va donner et parfois, l’odeur ne ressemble absolument pas à la description. Mais je suis contente de presque toutes les senteurs que j’ai testées chez eux, surtout Newborn Nursery qui sent la crème Nivea et que j’adore.

      Bisous Constance

  2. Chose hyper contradictoire : j’adore Coconut Cotton alors que je déteste la coco !
    Au prime abord elle est franchement forte en coco (très forte) à ne pas mettre entre des nez délicats qui n’apprécient pas cette odeur, mais alors plus elle chauffe au fil des heures, plus elle se fait douce et belle.
    3x8h de chauffe, elle reste belle.
    Comme toi, Newborn j’ai adoré !
    J’aimerais bien tester Clotheline.
    Bises sous la chaleur -enfin-

    • Génial si la durée de vie est bonne, je vais encore pouvoir en profiter plusieurs fois !
      Je la trouve aussi très belle, apaisante et équilibrée (mais à la base, j’adore la coco).
      Bisous parfumés Sofi ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s