En 3 ans de blog, je ne vous avais encore jamais parlé de bougie parfumée à la grenade. C’est pourtant une senteur que j’affectionne généralement beaucoup. Je me rattrape donc aujourd’hui avec une création de chez Greenleaf – Pomegranate – que vous pouvez retrouver sur le site Senteurs d’Intérieur.
Décrite sur le site comme « Bougie parfumée à la grenade capiteuse et exotique agrémentée de touches de pomme verte juteuse« , la boite en alu, aux décorations baroques, renferme une cire rose parfumée aux accents très fruités reposant sur un coeur de fruits rouges et de pomme verte. Le résultat est à l’image de la grenade, à la fois fruité, frais et acidulé tout en étant combiné à un fond plus sucré.
A chaud, les arômes de fruits des bois et de cassis se mêlent harmonieusement aux effluves verts. Le parfum m’évoque un petit bonbon fruité et frais que j’aime beaucoup.
De part le packaging, on pourrait craindre une combustion capricieuse. Ce n’est pas le cas ici. Même si la cire brûle lentement, elle fond de manière uniforme. Le format se prête davantage aux pièces de petite ou moyenne taille. Je l’ai allumée dans ma chambre et également dans le salon/cuisine. Dans les deux pièces, le parfum fruité et acidulé se sent bien. Petit plus très appréciable, même éteinte la senteur embaume l’espace.
A mon sens, ce format est le meilleur rapport qualité prix. Il est en plus très pratique. Cette bougie fruitée me plaît beaucoup. J’avais déjà été séduite par les créations florales et fraîches de chez Greenleaf. Cette marque me montre une fois de plus son savoir faire.
Etes vous tentés par Pomegranate ? Quelles sont vos bougies parfumées à la grenade préférées ?
Lucie
La marque me tentait pas mal, et si ça diffuse bien, elle va finir à la maison….
La meilleure Pomegranate pour mon espace et mon nez, est celle de Jo Malone.
Celle de Voluspa n’est pas mal non plus.
Bises Lucie 😘
Je note tout ça alors 🙂
Bisous
Coucou, oh j’ai jamais testé une bougie à la grenade, tu m’as tenté du coup :p bisous
Fonce c’est une odeur très sympa 🙂 ! Bisous
Pingback: #301 Bilan – Notre été parfumé 2016 | Nos jolies bougies
Pingback: #344 – Nos bougies terminées : on rachète ou pas ? | Nos jolies bougies