#310 Revue – Thai Spa de Parks London

Trois ans et demi après la création de notre blog, les bougies Parks London y font leur première apparition. Mieux vaut tard que jamais !

La marque anglaise a beau être présente tous les quatre matins sur les sites de vente privées, nous n’avions jusque là pas été suffisamment tentées pour franchir le pas. Trop de senteurs florales et végétales…

Mais la curiosité (et une super promo !) ont eu raison de moi. Séduite rien que par son nom, j’ai craqué pour la bougie Thai Spa de la collection Nature’s Own.
thaispaparkslondon2

Chez Parks London, la composition de la bougie est clairement indiquée sur le devant de l’étiquette, comme ça, pas de surprise. « Eucalyptus, menthe poivrée, pamplemousse, cèdre, lavande, romarin et pin » sont les essences qui composent Thai Spa.

Quand je pense à un spa thaïlandais, je pense serviettes chaudes, encens fumants, huiles essentielles, futons et éclairage tamisé. Cette senteur va-t-elle réussir à inviter cette atmosphère de bien-être et de relaxation exotique chez moi ?

A froid, c’est un coup de cœur. Un cocktail à base citronnée, dans lequel se distinguent la lavande et la menthe poivrée. Si les nombreuses essences se mêlent harmonieusement au point d’être difficilement identifiables individuellement, le résultat est à la fois vivifiant et apaisant. Stimulant et relaxant. Pleine de paradoxes, comme les massages thaï, dont on ressort vidée mais réénergisée.

Véritable bougie d’aromathérapie, Thai Spa de Parks London possède quelque chose de thérapeutique. Depuis que je l’ai découverte, je me surprends à l’allumer presque un soir sur deux, tant j’aime l’ambiance qu’elle dégage.

thaispaparkslondon

Elle diffuse son parfum dès les premières minutes, à une puissance très correcte. La cire végétale fond uniformément, je n’ai pas à m’en préoccuper. Dommage qu’à chaud, son odeur me plaise légèrement moins qu’à froid, même si je ne saurais dire pourquoi. Ma rencontre avec Parks London est une réussite, d’autant plus que j’ai payé Thai Spa – censée brûler 50 heures – 12€ au lieu de 45 sur Bazarchic.

thai-spa

Que pensez-vous des bougies Parks London ? Aimez-vous la Thai Spa ?

clara

clicfacebook

Publicités

7 réflexions sur “#310 Revue – Thai Spa de Parks London

  1. La collection noire est très aboutie, et diffuse merveilleusement bien (trop ?)
    Pour moi les 3 et 4 mèches en terme de diffusion, reste les meilleures, toutes marques confondues.
    Contente que tu es enfin franchi le pas à ce prix 😉👍🏻
    Bisous Clara et belle semaine

    • C’est vrai que c’est une odeur d’huiles essentielles brutes, ça ne ressemble pas à ce qu’on sent généralement dans le domaine des bougies parfumées. Moi je l’adore ! Tu me diras ce que tu en penses à chaud 🙂

    • La curiosité a fini par l’emporter ^^ En tout cas, si tu as peur que les bougies des ventes privées soient des vieilles bougies, les miennes ne sont pas éventées et diffusent bien.
      Bisous Crapette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s