#326 Revue- Féerie Gourmande de Durance

Si vous faites partie des lecteurs fidèles de ce blog, vous savez déjà que j’ai un faible pour les bougies parfumées en édition limitée de Durance.

Cet hiver, je vous ai déjà parlé de Délice de Spéculoos. Au tour de Féerie Gourmande.
feeriegourmandedurance3

« Retrouvez l’ambiance féérique de Noël avec ce parfum gourmand épicé. La douceur de l’Amande lactée, réchauffée par du Girofle et du Gingembre, se révèle avec la Vanille et le Caramel », nous promet la marque provençale. Sur le papier, une gourmande épicée amandée comme je les adore.

A mon nez, une gourmande pas si gourmande qui me rappelle une version nettement allégée de Galette des Rois de la même marque. Avec son odeur d’amande ultra douce, Féerie Gourmande a également un quelque chose de la regrettée Fleur de Frangipane d’Alcante.

feeriegourmandedurance2

Contrairement à ce que les notes énoncées pourraient laisser penser, cette bougie n’est pas très riche. Ce qui n’est finalement pas surprenant de la part de Durance, dont les parfums les plus gourmands sont toujours délicats et jamais écœurants.

A chaud, les épices se réveillent. Féerie Gourmande propage un doux parfum de lait chaud subtilement épicé, une vraie bougie cocooning pour l’hiver à consommer sans modération.

La diffusion est légère, mais présente.

Et la bonne nouvelle : Féerie Gourmande est en ce moment soldée à -50%.

feeriegourmandedurance

Connaissez-vous Féerie Gourmande de Durance ? Qu’en pensez-vous ?

clara

clicfacebook

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s