#329 Revue – Séduction de Douce Flamme + CODE PROMO

A quelques jours de la Saint-Valentin, je n’ai pas trouvé meilleure occasion pour vous parler de ma dernière découverte en matière de bougie :  Séduction de Douce Flamme.

seduction-douce-flamme-2

La marque française m’a proposé de tester sa dernière création parfumée. Le choix de la cire, les parfums utilisés ou encore la fabrication artisanale sont des points qui m’ont particulièrement séduite et m’ont donné envie de découvrir cette marque que je connaissais pas.

Benjamin, l’un des créateurs, vous propose d’en apprendre un peu plus sur Douce Flamme :

« Douce Flamme est une marque de bougies artisanales naturelles 100% MADE IN FRANCE. Nos bougies parfumées et aux huiles essentielles sont entièrement fabriquées à la main ce qui les rend tout uniques : nous coulons la cire et ajoutons nos parfums ou huiles essentielles dans nos contenants, fixons les mèches, posons les étiquettes à la main. Nos bougies sont élaborées avec une cire de soja de haute qualité et mélangées avec des parfums provenant de Grasse , capitale mondiale du parfum. Les huiles essentielles utilisées dans nos bougies sont aussi de très hautes qualités mais également certifiées 100 % Bio.

Douce Flamme est née d’un couple qui a pour passion commune l’artisanat et l’entreprenariat. C’est donc avec une grande joie que nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre site internet pour vous faire découvrir notre gamme de bougies parfumées et aux huiles essentielles. Et bien plus à venir très bientôt« 

Ma bougie se présente dans une boite en alu. La mèche est parfaitement centrée. L’étiquette est simple tout en étant efficace et jolie. Quant au parfum reçu, Douce Flamme reste bien évasive sur la description de la senteur « La séduction vous fera voyager avec son parfum doux et romantique.« 

seduction-douce-flamme-1

Je reconnais avoir été surprise par l’odeur. Sans raison particulière, je ne m’attendais pas à une fragrance fleurie. Plus je l’ai sentie, plus je l’ai appréciée. De par ses nombreuses essences qui la composent, c’est une senteur riche et intéressante. Selon la marque, on retrouve du chypre, des senteurs florales, rosées ainsi que quelques notes fruitées et du musc.

Séduction exhale selon moi une odeur pétillante de muguet et de chèvrefeuille combinée à des notes sucrées rappelant le miel. La fragrance s’adoucit sur un fond rond et vanillé. Cette bougie offre un parfum délicat et fleuri se prêtant parfaitement à l’univers romantique et féminin.

A chaud, le parfum reste fidèle. Les accords floraux plus discrets s’associent à des fruits qui se dévoilent et du sucre vanillé. La création se termine sur une fragrance musquée et raffinée que l’on peut tout à fait retrouver en parfumerie. La senteur se prêtant bien aux moments de détente, j’ai choisi de l’allumer dans ma chambre. J’ai bien fait car la diffusion est plutôt discrète. Les effluves se sentent mais par moments se font oublier. Je ne la recommande pas pour de grands espaces.

Séduction fait partie des bougies aux multiples facettes qui nous surprennent et qui peuvent plaire à beaucoup de personnes. La qualité est au rendez-vous. C’est une belle découverte. Chaque bougie de 190g est vendue au prix de 18 euros et est annoncée pour une durée de 50 heures.

Si Douce Flamme vous tente, il y a une promo jusqu’au 18/02/2017  : pour 2 bougies achetées, la 3e est à moitié prix avec le code

♥ JAMAIS2SANS3 ♥

La boutique Douce Flamme

Connaissez-vous Douce Flamme ? Quelle bougie symbolise pour vous le romantisme et la séduction ?

lucie

clicfacebook

Publicités

Une réflexion sur “#329 Revue – Séduction de Douce Flamme + CODE PROMO

  1. bonjour;
    très sympathique cette nouvelle marque française de bougies parfumées;
    sans prétention, senteurs plutôt dans mon genre !
    Je m’interroge juste sur le fait de mélanger les senteurs non pas dans la cire elle même, mais dans le contenant ?????
    Je leur laisse le benefice du doute et attendant la prochaine promo!
    Pour moi, le parfum de séduction est une brassée de narcisses, de jacinthes pour un 14 Février
    pas de problèmes, j’en ai dans mon jardin, donc c’est ma saint Valentin pendant au moins un mois, après viendront les lilas, le muguet..
    et éventuellement le parfum idéal sur l’homme idéal!
    Bon courage
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s