#312 Notre wish-list d’automne

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle bougithèque, non ?

Voici les bougies parfumées qui nous font le plus envie pour cet automne. Une wish-list pleine de senteurs épicées et de gourmandises…

automne

Clara

  • Star Anise and Orange de Yankee Candle (Anis étoilé et Orange) : Amoureuse d’Orange and Stars de Kringle Candle Company, qui est discontinuée, je lui cherche un dupe. Les bougies anisées étant rares, il est impensable que je ne teste pas cette nouvelle création Yankee Candle. En cire, d’abord.
  • Chocolate Peppermint Sticks de Our Own Candle Company : J’adore l’alliance de la menthe et du chocolat. La marque américaine offe une excellent rapport qualité prix ; je sais donc que cette bougie gourmande hivernale fera partie de ma prochaine commande.
  • Petits pains d’Adélie et Cie : Je n’ai jamais eu de cire ou de bougie qui sentait le pain chaud, contrairement à Lucie qui avait acheté Fresh Baked Bread de Kringle Candle Company, et en ce moment, j’ai envie que ma maison embaume le pain moelleux et doré sorti du four.
  • Vanilla Shortbread d’Adélie et Cie : Une autre création qui m’attire énormément chez Adélie et Cie. Je sens déjà les shortbreads fondants, leur texture sablée et un petit goût vanillé… L’extase !
  • Tchaï de La Belle Mèche : Le thé noir épicé est mon préféré, alors pourquoi ne pas entamer ma découverte de la marque La Belle Mèche avec cette senteur réconfortante comme une tasse de thé fumante ?
  • Epicéa & Lait Chaud Miel de Bougies La Française : J’imagine cette création, qui date de la collection hivernale 2015/2016 de la marque, comme un véritable souvenir d’enfance, une bougie régressive et chaleureuse. Le joli packaging ne gâche rien.

wishlistautomne

Lucie 

  • Touch of Autumn de Kringle Candle : La marque a récemment sorti plusieurs nouveaux parfums, tous plus tentants les uns que les autres. J’ai quand même une petite préférence pour Touch of Autum, avec ses notes épicées, fruitées et gourmandes. Ce serait l’alliée parfaite pour mes soirées s’automne.
  • Comfy Sweater de Kringle Candle  : Cette senteur fait aussi partie des nouveautés. Je ne peux que craquer pour cette bougie au parfum doux et cocooning. Je ne me lasse pas de ce genre d’odeur. Vous avez d’ailleurs pu le constater avec ma dernière revue, Cashmere et Soie d’Adelie et Cie.
  • Sweet Banana Bread de Goose Greek : Ma Paradise Spice arrive bientôt à la fin. Je lui cherche une remplaçante, une bougie riche et gourmande à la banane. Sweet Banana Bread  m’attire beaucoup. Ce serait en plus l’occasion de tester cette marque.
  • Citron Pavot des Cires des Druides : Le mélange du citron et du pavot me plaît beaucoup en pâtisserie alors pourquoi pas en bougie ? Cette petite marque française propose de jolies créations dont celle-ci.
  • Turkish Delight de Hypsoé : Entre féminité et gourmandise, cette bougie attise ma curiosité. J’aimerais beaucoup la découvrir. D’autres parfums de la marque m’attirent également.
  • Pumpkin Coconut de Bath & Body Works : une wish-list d’automne sans une bougie parfumée à la citrouille n’en serait pas une. Chez B&BW, il existe toute une déclinaison de senteurs à la courge. Elles me font toute envie mais j’avoue être intriguée par le mélange noix de coco et citrouille.

Aimez-vous notre sélection ? Et vous, à quoi ressemble votre wish-list bougies du moment ?

lucieetclara

clicfacebook

Publicités

7 réflexions sur “#312 Notre wish-list d’automne

  1. Une fois n’est pas coutume, mais aucune ne m’attire dans votre wish list. Il y en a 4 de la liste de Lucie que je possèdent déjà et aucun coup de coeur à part la Kringle, qui est jolie.
    Pas de wish list bougies pour moi cette année, juste les 2 calendriers de l’avent de chez Dyptique et Jo Malone qui me font littéralement baver 😜
    Je vais aller sentir les Goose et Kringke à Namur, donc forcément il y aura craquage et lundi Le bon marché pour les calendriers, mon petit diablotin dans ma tête me laissera peut-être poyr une fois tranquille 😂
    Bonne journée les filles avec des bisous 😘😘

    • Oh tu nous fais un retour sur les Goose Greek ? Il y a plein de gourmandes qui ont l’air alléchante sur le papier, mais un nez vaut mieux qu’une description 😉

      Gros bisous parfumés Sofi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s