#114 Haul – Une commande 100% Yankee Candle

Depuis le début de l’année 2014, je repousse mes commandes parfumées et résiste aux innombrables tentations qui fusent sur le net. Mon dernier haul remonte d’ailleurs à Novembre ce qui est plutôt raisonnable pour une bougie addict.

Mais voilà, depuis la semaine dernière, le site Yankee Direct propose une promotion qui nous a de suite intéressées, pour une grande jarre achetée vous avez la seconde à moitié prix. Clara voulait depuis un petit moment se racheter Black Coconut en grand format. La promotion tombait donc à pic et collait parfaitement à nos attentes.

J’ai passé commande le lundi et le colis est arrivé le samedi. Je n’ai donc pas eu à attendre bien longtemps mes petites merveilles. J’ai également eu la très bonne surprise, en passant commande, de découvrir que les frais de port avaient baissé. Ils s’élèvent maintenant à 5,99£. Toutes les bougies étaient très bien emballées.

Depuis que j’ai découvert cette marque, je suis toujours passée par ce site. Je n’ai jamais été déçue.

haul yankee candle 1

Bilan des courses :

  • Black Coconut, en grande jarre
  • Under the Palm, en grande jarre également pour pouvoir bénéficier du rabais
  • Black Plum Blossom, en petite jarre (collection été 2014)
  • Vanilla Sandalwood, en « Large Perfect Pillar »
  • Red Apple Wreath, en votive (offerte)

Black Coconut et Vanilla Sandalwood sont pour Clara. Je ne connaissais pas cette dernière mais je peux vous dire qu’elle sent très bon.

Je ne suis pas déçue de mes deux achats. Under The Palm est très fraîche et sera parfaite pour les beaux jours. Quant à Black Plum Blossom, c’est un petit coup de coeur. J’ai hâte de les allumer.

haul yankee candle 2 Avez vous profité de cette promotion ? Connaissez vous ces parfums ? Qu’en pensez vous ?

Lucie

5 réflexions sur “#114 Haul – Une commande 100% Yankee Candle

  1. J’ai résister a la tentation de cette promo !! et je me demande encore pourquoi…… Under the palm et black coconut sont 2 big coup de coeur pour moi !! Par contre jeviens de finir une grande jarre de vanilla sandalwood et elle n’a sentie qu’une ou 2 fois….. alors je ne peux plus la voir en peinture cette senteur,j’espere que vous aurez plus de chance avec votre pillar 🙂 Bises

    • On a pas su résister mais ça fait du bien de se faire plaisir 🙂
      J’espère vraiment qu’on aura plus de chance car ce serait dommage qu’elle sente aussi peu !
      Bonne journée, bisous

  2. j’ai eu un super problème avec ce site, donc je n’y commande plus jamais rien, je vais finir par regretter lol

  3. Pingback: #115 Revue – Black Plum Blossom de Yankee Candle | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire