#10 Haul – Des tartes et des lapins de Pâques : ma première commande Yankee Candle sur eBay

Au fil des heures minutes passées à traîner sur la blogosphère bougies et sur les sites de vente en ligne, j’ai développé une véritable obsession pour la bougie Chocolate Bunnies de Yankee Candle. Du genre « il me la faut absolument, là, maintenant, tout de suite ».

DSCF3821 copie

Problème, la bougie fait partie de la collection Spéciale Pâques de la marque et elle n’est plus disponible partout. Et puis, dépenser une dizaine de pounds en frais de port pour une seule bougie (car oui, j’ai décidé d’être raisonnable !), ça me branchait moyen.

Mais heureusement il y a eBay !  Je suis tombée sur plusieurs vendeurs qui la proposaient et mon choix s’est porté vers yankeestorelimited, car les frais de port étaient les plus bas.

J’ai tout de même profité de l’occasion pour commander deux tartes, Paradise Spice (dont vous pouvez lire la revue ici) et Sugared Apple, ainsi qu’un joli brûleur pétale pour remplacer le mien, trop petit.

Une semaine après, le colis était dans ma boîte aux lettres !

DSCF3823 copie

Verdict à froid :

Chocolate Bunnies a l’air délicieuse, j’adore le packaging gourmand à souhait et je suis impressionnée par la taille de la bougie (c’est ma première grande jarre). Hâte de vous faire une revue détaillée !

Paradise Spice envoie du lourd même en tarte, on ne sentait qu’elle dans le colis et je devine déjà que je vais moi aussi l’adorer.

– L’odeur de Sugared Apple est nettement plus discrète mais elle a du potentiel cette petite pomme caramélisée !

MAIS il fallait bien un mais… Pas de brûleur dans le carton ! J’ai contacté le vendeur qui m’a assuré l’expédier dans la journée, affaire à suivre donc…

Malgré cet oubli, je suis ravie de ma commande et n’hésiterai pas à retenter le coup sur eBay, pour tester de nouveaux parfums en tartes ou si je ne souhaite commander qu’une seule jarre.

Le bon plan : les frais de port sont riquiqui ! 2.95£ pour une commande jusqu’à 25£, 5.99 au delà. Ça change des 10£ que prend Yankee Direct, quelque soit le montant de la commande !

DSCF3822 copie

Et vous, achetez-vous aussi vos bougies parfumées sur eBay ?

Clara

11 réflexions sur “#10 Haul – Des tartes et des lapins de Pâques : ma première commande Yankee Candle sur eBay

  1. Coucou Clara,
    La chocolate Bunnies est une merveille, tout comme Paradise Spices et Sugared Apple que j’adore. Cette bougie au chocolat sort chaque année au moment de Pâques. Mais en attendant, heureusement qu’il y a ebay 😉 Je n’y commande plus trop car les tentations sont infinies !!!!
    Bon week-end les filles ❤

    • J’avais lu qu’elle sortait chaque année mais tu sais ce que c’est, la peur de ne pas réussir à mettre la main dessus ou qu’elle ne soit pas reconduite, le gros drame ^^

      Bon week-end à toi aussi Pimousse, bisous 🙂

  2. Trois merveilles :)! Elles sont vraiment sublimes! J’espère que tu va vite recevoir ton brûleur ;)! J’ai commander mon illuma-lid dans la même boutique, j’aime aussi leurs sites internet. Bisous!

  3. Pingback: #11 Match chocolaté : Chocolat Chaud de Quali-Art vs. Chocolate Bunnies de Yankee Candle | Nos jolies bougies

  4. Pingback: #13 Revue – Frangipanier d’Archipel Parfums : et si on s’évadait dans les îles ? | Nos jolies bougies

  5. Pingback: #29 Haul – C’est de la tarte (Yankee Candle) | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire