#130 – Nos favoris du printemps

Un peu en avance, puisque que l’été ne pointera son nez que dans quelques semaines, nous revenons sur les senteurs qui nous ont accompagnées tout ce printemps.

favoris du printemps

Clara :

cottonflowerwoodwick  DSC01166 copie

Lucie :

  • Poire Sexy de Quali-Art : une très bonne surprise signée Quali-Art. Cette fragrance de poire juteuse est idéale pour le printemps car à la fois fruitée et fleurie.
  • Summer Scoop de Yankee Candle : ces derniers mois, j’ai eu envie de ressortir cette senteur estivale. Sa bonne odeur de glace crémeuse à la fraise est un régal.
  • Vanilla Mint de Kringle Candle : je ne me lasse pas de cette douce odeur de vanille relevée par une menthe fraîche et parfumée. Je l’allume aussi bien en hiver qu’en été, mais elle m’a beaucoup accompagnée ces derniers mois.
  • Soft Blanket de Yankee Candle : un classique de ma bougithèque, que j’avais un peu délaissé cet hiver mais qui a beaucoup brûlé au printemps. J’aime son odeur raffinée et cocooning que je ne retrouve nul part ailleurs.
  • Nana’s banana pudding : découverte il y a peu, je raffole déjà de son odeur gourmande et crémeuse de banane vanillée.

 

  Vanilla mint 3  Nana's banana pudding front porch

Et vous, quels sont vos favoris du printemps ? 

Lucie et Clara

2 réflexions sur “#130 – Nos favoris du printemps

Laisser un commentaire