#202 Haul – Shearer Candles + Yankee Candle Café Culture

Mars aura été le mois de tous les craquages en bougies parfumées pour nous et il est temps de vous les présenter sur le blog.

Après avoir fait un (petit) sort à la boutique Bath & Body Works de New York (retrouvez notre haul et nos premières impressions ici), voilà que le site vente-privée est venu nous narguer en proposant une vente Shearer Candles à prix cassés.

Puis c’était au tour de Yankee.Co.Uk de brader la grande jarre Bunny Cake, qui faisait de l’œil à Clara depuis un certain temps, à 12.99£ (au lieu de 19.99£).

Le facteur est passé, et voici le butin.

haulsheareryankee

Chez Shearer Candles :

– Cranachan (revue ici)

– Vanilla & Coconut x2 (revue ici)

– Honeyed Papaya x2

– Golden Fig

De quoi nous réapprovisionner en parfums chouchous de la marque et en tester de nouveaux. Honeyed Papaya est une papaye fraîche et fruitée, le miel est discret à froid. Quand à Golden Fig, elle ne ressemble à aucune autre dans notre bougithèque : végétale et presque masculine, elle possède un fond ambré chaleureux et élégant.

yankeecandlecafeculture

Chez Yankee, Clara a pris la Bunny Cake, qui est rééditée chaque année pour Pâques. Et comme la collection Café Culture semble bien alléchante – même si totalement hors saison, elle aurait eu davantage sa place en automne ou hiver ! – Pain au Raisin et Cappuccino Truffle se sont glissées comme par magie dans son panier.

Même s’il est difficile de s’en faire une opinion à travers l’emballage de la tart, ces deux petites bombes gourmandes paraissent très réussies à première vue, ou plutôt à premier reniflage.

C’est donc un haul 100% convaincant à froid. La suite – à chaud- au prochain épisode…

Et vous, avez-vous craqué récemment ? Quels sont vos derniers achats ?

Lucie et Clara

clicfacebook

Publicités

20 réflexions sur “#202 Haul – Shearer Candles + Yankee Candle Café Culture

  1. La Vanilla & Coconut me tente beaucoup, peut-etre que je craquerai une prochaine fois. Je n’ai pas été assez rapide pour la bunny cake 😦 mais pas mal de tartes d’arrivé ce mois-ci chez moi. Il va falloir que je me calme 🙂
    Bises Les filles

  2. Ma faiblesse étant ce qu’elle est, je soutiens mordicus que je n’achèterais plus de tarts et me voilà encore avec des jolis camés de chez Adélie et cie.
    Après ma grosse deception Tendigit, j’avais pourtant dit j’arrête……
    Donc Yankee attendra.
    D’autant plus si Alcante refait surface comme il est mentionné un peu partout. Alors là, dans 8 jours, j’explose TOUT !!!!
    Hâte de connaître ton avis Clara sur la pain aux raisins.
    Bises

    • HEIN ? Quoi ? Alcante ? Tu nous expliques là ?
      Depuis le temps qu’on attend le retour de la marque 😀 !

      Tu as été déçue par TenDigit ? L’odeur ou la diffusion ? Les camées Adélie et cie sont si beaux, dur de résister.

      Gros bisous Sofi

  3. Oh la la les Shearer, qu’est ce que je les aime !!!! Bon par contre je n’avais pas craqué pour cette vente, j’en ai encore pas mal, et surtout j’ai pris des gros gros formats sur Achica la dernière fois qu’ils avaient fait une vente Shearer.
    La Bunny Cake, j’ai fini la mienne au mois de mars, ça faisait bien 2 1/2 ans que je l’avais. Ce mois-ci j’ai été assez raisonnable niveau achats. Quelques nouveautés chez YC, mais pas la collection Café Culture, qui ne tente absolument pas, de part les parfums et la saison. Par contre les éditions limitées du printemps sont de belles découvertes, j’ai aussi succombé à la Coconut Bay, qui sera parfaite pour moi aux retours des chaleurs. Petits achats chez Adelie & Cie pour sa réouverture, j’ai pris 2 des cinq nouveautés et quelques autres et je suis toujours aussi sous le charme de ses camés et de ses senteurs 🙂 Quelques cires Soap uk, pas encore testées, mais à froid ce sont des petites merveilles de raffinement.

    Bisous les filles

    • Alcante a reouvert son site avec une nouvelle societe (je surveillais reguierement…)
      )
      Avec pour l instant cires et parfums en spray.
      Leur ai demande quid des bougies et recharges?
      🙂 🙂

      • J’ai demandé par mail quand seraient disponibles les bougies sur le site. La réponse est fin 2015 ! 🙂

    • Ouah plein de jolis achats Cindy 🙂 Quand j’ai craqué chez Yankee les éditions limitées n’étaient pas encore dispo. En tout cas, rien que le nom Coconut Bay fait rêver ! Je lis beaucoup de bien des cires Soap UK, est-ce que c’est le même genre de raffinement que Alcante ?

      Bisous

      • Les cires Soap UK sont différentes des Alcante dans le sens où leurs parfums sont plus complexes. Chez Alcante où il n’y a souvent qu’une fragrance par parfum, mais c’est ce que j’aime chez eux et qui fait leur authenticité,(en plus de l’absence de très grosses senteurs gourmandes), comme ça je peut m’adonner à la mixo sans avoir 36 parfums dans le nez 🙂 . Et puis j’ai surtout pris des senteurs fleuries et fraîches,, mais je sais qu’ils ont quelques gourmandes dans leur catalogue. Par exemple ils ont la Warm Vanilla Sugar, qui est superbe, elle ressemble beaucoup à celle de BBW, mais en beaucoup plus raffinée (même si pour une BBW, je la trouve déjà raffinée celle ci), donc oui je serai tenter de te dire que c’est le même genre de raffinement qu’Alcante 🙂

      • Merci pour ta réponse Cindy 🙂 C’est vrai que les fragrances Alcante à la base étaient plutôt « simples » mais les derniers parfums comme Pavot de Nuit etc… comportent beaucoup d’essences différentes.
        Tant que le résultat est raffiné et authentique, tout me va 😉

  4. Pingback: #224 Revue – Honeyed Papaya de Shearer Candles | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s