#181 Revue – Pumpkin Latte de Kringle Candle Company

Qui a dit que les bougies parfumées à la citrouille n’étaient réservées qu’à Halloween ? Certainement pas moi puisque aujourd’hui c’est l’irrésistible Pumpkin Latte de Kringle Candle qui est à l’honneur sur notre blog. Reçue à Noël, il me tardait de l’allumer, d’autant plus que j’ai découvert récemment le Pumpkin Spice Latte de Starbucks et j’ai adoré.

pumpkinlatte

Imaginez l’odeur d’une boisson lactée à base de citrouille épicée et de vanille. C’est la promesse alléchante que nous fait Kringle Candle.

En ôtant le couvercle, un parfum gourmand et régressif de lait chaud, dans lequel, chaque épice aurait pris le temps de s’infuser, s’échappe.

A chaud, la création épicée porte bien son nom. On a d’un côté des arômes doux et crémeux de citrouille, lait et vanille et de l’autre les épices, bien présentes mais comme toujours avec les bougies Kringle, très bien dosées. Les effluves créent une atmosphère chaleureuse et cocooning que j’apprécie beaucoup.

Pumpkin Latte Kringle 2

Grâce aux deux mèches, et à la circonférence du tumbler, la fragrance se répand rapidement et durablement. La diffusion est parfaite, tous les accords sont présents sans pour autant être entêtants.

J’avais déjà beaucoup aimé Pumpkin Spice, celle ci me plaît tout autant. Bien que toutes les deux à base de citrouille, elle sont à mon nez bien différentes. Pumpkin Spice est biscuitée et piquante alors que Pumpkin Latte est enveloppante et crémeuse.

Connaissez vous Pumpkin Latte ? Quelle est votre bougie préférée à la citrouille ?

Lucie

11 réflexions sur “#181 Revue – Pumpkin Latte de Kringle Candle Company

  1. Coucou Lucie,
    Je l’ai trouvée très réussie dans son genre, mais je ne l’ai utilisé qu’en tartelette… et là clairement le tumbler a l’air encore plus merveilleux. C’est un très joli cadeau de Noël 😉 et tout à fait dans le thème de la saison! Déguste-la bien!

  2. Et oui Lucie !
    La Latte est délicieuse…. Légèrement différente de la spice, mais tout aussi jolie.
    Je suis ravie que nous, pauvres français, ayons aussi des bougies à la citrouille, parce-qu’aucune autre marque ne s’est lancée !
    Plein de bisous

  3. Coucou Lucie
    Je savais que j’avais oublié de faire quelque chose après avoir lu ton article : le commenter ! (mais comme j’étais au boulot, ça m’étais sorti de la tête)

    J’adore la Pumpkin Latte ! Ce coté lacté et épicé est tellement bien associé et dosé dans cette senteur. Par contre après l’avoir testée sur un brûleur à flamme, j’ai voulu essayer l’électrique, et en tout honnêteté, c’était pas top du tout, ça n’a absolument rien dégagé. Alors est ce que ce sont les Kringle, ou certaines odeurs en particulier ? je ne sais pas étant donné qu’il n’y a que cette Kringle qui est passée sur un électrique.Après ma déception je l’ai remise sur ma flamme et là, oh joie, bonheur, une merveilleuse odeur pour passer ma soirée.

    Bisous

  4. et bien pour moi elle est trop epicée ! j’ai voulu tenter car j’aime cette boisson .. mais mon nez n’aime pas la cannelle ! j’ai du l’eteindre rapidement !

  5. Pingback: #187 Revue – Pumpkin Spice de Kringle Candle Company | Nos jolies bougies

  6. Pingback: #243 Revue – Sweet Potatoe Pie de Front Porch | Nos jolies bougies

  7. Pingback: #250 Revue – Pumpkin Nutmeg Cookies de Front Porch | Nos jolies bougies

  8. Pingback: #257 – Quelle bougie au potiron choisir chez Kringle Candle Company ? | Nos jolies bougies

  9. Pingback: #344 – Nos bougies terminées : on rachète ou pas ? | Nos jolies bougies

Laisser un commentaire